CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne Britannia : Retour Bureau

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:48:20

Mon premier bug !! !

Je crois que je vais virer cette extenssion et revenir au jeu de base avec mon Mod préféré.

:-((

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:50:38

Je ne encore jamais eu de bugs. :-p
Par contre je viens juste de découvrir qu´en bataille perso, il suffisait de mettre la période "toute" pour avoir les factions originales, qui n´ont pas de nouvelles unités... :hum: :pacd:

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:59:30

si il les ont si t es dans la campagne ou il y a cetee faction si t dans une autre basa y en aura pas

22Rickochet22
22Rickochet22
Niveau 6
02 septembre 2007 à 13:14:23

PcManiac3, afin de te rendre service, je suis prêt à te débarasser de l´extension ... c´est pour toi que je fais ca. ;)

nicoclovis
nicoclovis
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:38:28

vos ordi sont assez puissant pour qu´il n´y est pas de bugs?

wargame147
wargame147
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:43:15

arretez de défendre bêtement Kingdoms cette extansion si on peut appelez cela comme ça :hum: est bourré d´erreur et de bug avec des mini cartes par campagne moi je prefere rester avec le bon vieu jeux de base ( qui n´est pas si vieux d´ailleur :) ) avec un bon mod qui vaut bien mieux que Kingdoms et je suis sûr que bien des personnes me suivront sur cette avis.

En attendant Empire total war bon amusement avec Medieval 2 :fete:

22Rickochet22
22Rickochet22
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:21:56

C´est le cas pour beaucoup de jeux : les add-ons n´apportent en général que peu de nouveautés par rapport aux mods créés.

Mais quel mod français apporte le contenu de Kingdoms ?

retyo
retyo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:08:14

moi c´est pas trop pareil mais le concept est le même, en fait quand je lance une campagne (n´importe la quelle) j´ai un écran noir avec ma souri et voila ... rien ne se passe.

echap, alt F4 ou ctrl alt suppr ne font rien, j´ai toujours mon écran noire.

pourtant j´ai une X1950XTX un amd 3200+ et 1 Go de RAM, et avec sa je fait tourner M2TW avec pratiquement tout a fond.

j´vais essayer de mettre a jour les pilote de ma carte graphique.

est ce quelqu´un aurais une autre solution ? peute etre est ce du au mod Stainless steel que j´ai toujours.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:27:04

wargame147"bha comme toujours ya des râleurs ^^, Kingdoms et un très bon add-ons pour medieval, quand au bug y´en avait déjà sur medieval II c´est inévitable (trouve moi un jeu sans bug??).
Mais bon c´est toujours pareille, je me rappel la sortie de medieval II certains râler et trouver ce jeu mauvais, je suis sur que pour empire y aura encore des gens pour râler... Mais c´est pas bien grave, tant que CA continu pour mon petit plaisir a faire des jeux dans la vaine de medieval II KINGDOMS je serai toujours client :)

Mais quel mod français apporte le contenu de Kingdoms ?

C´est simple, AUCUN !

Dommage quand ont c´est ce que la communauté fr a fait pour rome "rtr/rome total realisme en francais". Mais ou sont donc les moddeurs fr ?? je mis mais petit a petit, mais c´est pas évident.

Retyo vire ton stanless l´add-on et incompatible avec les anciens mod :( ..

retyo
retyo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:38:59

ok :merci:

retyo
retyo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:16:58

putain c´est un truc de fou.

depuis que j´ai installer kingdom mon PC va a deux a l´heure et ni kingdom, ni médiéval 2 ne marche :ouch:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:21:19

Retyo essaye de faire une défrag de ton disque, et vérifie que tout les fichier aient été effacer dans le registre.

a moi aussi j´ai eu droit a des petites bizarreries lol.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:16

Essaye aussi de viré tout ce qui concerne le jeu dans le registre avec par ex: RegCleaner (je te mais le lien si jamais, tu na plus cas le downloader et l´installer)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Normalement après la défrag et le coup de regcleaner tu ne devrai plus avoir de problème.

Juste encore une petite chose, avec regcleaner fait bien gaffe de supprimer que les fichier qui ont rapport avec le jeu, je voudrai pas cas cause de moi tu bousille ton pc :)

nicorion
nicorion
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:21:06

Moi j´ai des bugs quand je veux donner l´assaut à une ville sur le champ de bataille

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:30:08

Moi aussi j´ai un bug . Quand je choisis de jouer une bataille (par là je veux dire que que ne fais pas "résolution automatique"), j´ai droit a un retour bureau une fois sur deux . C´est extrêmement irritant, c´est incroyable comme ça casse l´immersion . Sans ça Kingdoms serait parfait a mes yeux .

Vivement un patch ...

nicorion
nicorion
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:49:18

Maintenant j´ai ca tout le temps quand je veux attaquer une ville, alors faut que je ruse