CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recit

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
10 septembre 2007 à 23:45:54

salut!
qui pense a faire un recit avec kingdoms. c´est une occasion pour mieux connaitre le jeu alors svp faites vite parceque mon anni approche et je doute avant de l´acheter. merci

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:05:22

y a un topic "mes où est mon récit" je crois qui en parle :ok:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:08:17

-stilgar- qui se fait de l´autopub x-D

Ouais bah l´achète pas, vraiment trop pourrie, y a pleins de gens qui peuvent pas y jouer car l´installation du jeu est buguée.

bigbes
bigbes
Niveau 6
11 septembre 2007 à 14:51:27

personnelement j´ai mis aucun patch sur la version originale et j´ai jamais eu de problemes sur kingdoms, donc pour ma part aucun probleme et le jeu est tres plaisant...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:58:55

moi javais mis un patch pour jouer les factions mongoles, aztèques ( trop nul ), papales et timurides, peut-être que ça vient de là ? mais je sais pas si jpeux le supprimer sans supprimer medieval 2

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
11 septembre 2007 à 16:23:01

""mais je sais pas si jpeux le supprimer sans supprimer medieval 2""

ben en même temp avant de dire que kingdom est pourri car il s´installe pas , fais le de desinstaller/reinstaller proprement m2 il y en a pas non plus pour 15 heures :)

bigbes
bigbes
Niveau 6
11 septembre 2007 à 16:47:11

ba ouais c´est clair pour moi la plupart de ceux qui se plaignent de pas pouvoir installer kingdoms ou de pas pouvoir y jouer ou que ca plante....essayez deja de desinstaller et réinstaller pour repartir sur une base saine...
Vous etonnez pas si vous avez trafiqué les fichiers de base c´est sure que vous partez pas sur une base propre...
enfin bref...faites comme vous voulez mais c´est clair qu´avant de dire que c´est de la merde ou autre, reflechissez un peu

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:54:20

ouais mais même j´ai joué au jeu il me passionne pas, je préfére le medieval 2 à la base enfin j´ai joué que deux heures au kingdoms

mais bon jlai dis sur un autre poste, j´ai prêté le medieval 2 à mon oncle et faut qu´il me le rende si je veux tout désinstaller et réinstaller ^^

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:45:20

"Ouais bah l´achète pas, vraiment trop pourrie, y a pleins de gens qui peuvent pas y jouer car l´installation du jeu est buguée."

Ca j´adore, "plein de gens" c´est qui? Ce n´est pas parce que TU as eu un problème à l´installation que tout le monde aura un problème... inutile de faire de la contrepub simplement parce que tu n´as pas réussi à l´installer correctement.

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:04:37

Je suis d´accord avec Tiberias, très peu de personnes ont des problèmes d´installations

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:15:49

Ben regarde les pages sur ce forum, y a pleins pleins de topics concernant le bug sur l´installation et donc aussi le bug sur les sièges et aussi le bug sur tous les combats ( quoi que ce dernier soit plus rare )

Pis bon le peu que j´y ai joué, j´aime pas.

]adamo[
]adamo[
Niveau 5
11 septembre 2007 à 20:46:06

la plupart des gens arrivent à y jouer sans bug ( dont moi ) et je comprend pas qu´on puisse pas aimer kingdoms si on a aimé medieval II c´est le même jeu dans les grandes lignes mais il rajoute pleins de choses qui allonge grandement la durée de vie.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:48:25

Je sais pas, c´est ptete les tours de guet partout sur la carte.

pis les espions ont maintenant 52% de réussir leur mission alors qu´avant ils avaient + du coup tu dois save partie / load / save / etc ... trop chiant, trop lourd

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:20:49

C´est normal que tu ne vois que des gens qui disent qu´ils ont un bug car si tu n´a pas de bug je ne vois pas pourquoi tu posterai mon jeu fonctionne sans bug...

La vidéo du moment