CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Génial, je sais jouer à M2TW !!! :)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:46:36

Bon je joue en M/M aussi mais de toute façon, je ne fais aucun combat vu qu´ils sont bugués ( pour l´instant ... ">.X )

Je parlais dans un poste que j´avais jamais d´argent dans le jeu ben j´ai résolu le problème !! !

IMPOTS AU MAXIMUM !! ! ( en fonction du bonheur des gens ) du coup :

- ca dope l´économie, et les habitants sont pas trop mécontents ( jusqu´à la limite du possible )
- ca diminue la croissance, du coup les villes ne sont plus surpeuplées aussi vite
- de l´argent facile sans rien fouttre ( comme notre gouvernement actuel quoi ... )

Mais par contre vos fermes, vous les améliorez toujours ? Moi je les mets en terrain défriché ( niveau 2 ) jamais au-delà parce qu´après mes villes sont surpeuplées, y a trop de misère car trop d´habitants et les villes se révoltent :(

Comment vous gérez ça ?

sniperfou3000
sniperfou3000
Niveau 5
12 septembre 2007 à 18:55:34

Il n´y pas que sa qu´i fait qu´on sair jouer ou non à medieval 2, tu dois toujours te baser par rapport a ce que veut le peuple, si il n´y a pas trop de misère, si tu sais éviter ou non une guerre inutile (par exemple pas assez d´argent ou une région qui ne t´interresse vraiment pas, ne trop avoir d´hommes dans tes villes pour ton économies etc...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:01:49

T´inquiète, je sais faire tout ça ... en mode M/M et D/D

Mais y a certaines factions entourées de pays dans M2TW impossible à jouer en D/D genre Milan car t´es encerclé de 10 factions ennemies.

Mais dans Kingdoms, niveau diplomatique, y a plus de " on est alliés et le tour d´après je t´attaque " même si tu ne vas pas sur les territoires des autres avec tes armées.

Et j´ai vu dans la campagne Britonne ( ma préférée mais j´ai fais que celle là en approfondi ) y a pas de prêtre lol :) y a que la culture :lol: mais bon quand tu extermines la pop d´une ville,ça change rien au niveau d´une culture, je trouve ça trop débile. Quand tu prends une ville anglaise avec 80% d´anglais et 20% d´irlandais, ben toi les irlandais, tu prends la ville et tu tues les anglais ( bon y aura un peu d´irlandais morts aussi ) mais c´est la culture, pas la population, mais quand même.

Et sinon pour le surpeuplement des villes, tu la gères comment ?

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:47:20

J´ai cru comprendre que tu jouais avec l´irlande, moi aussi. Moi aussi la campagne de britanie est ma préférée.
Moi pour le surpeuplement, je fais en sorte que sa n´arrive jammais.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:59:33

Ou alors tu mets une grosse armée à côté, tu laisses les rebelles prendre le village ( avec gros impots et aucun soldat dans la ville ) et hop tu prends la ville et tu fais exterminer, et comme ça, plus de pop ^^

C´est la seule idée que j´ai trouvé avec aussi, les impots au maximum dans ma limite du possible et la non construction de fermes.

Oui j´ai joué en M/M sinon javais fais les 5/6 premiers tours chez les teutons mais jme sentais encerclé et sans faire de combats un peu la merde du coup j´ai arrêté.

En Irlande 45 tours, déjà 200 000 pièces d´or, sans construire je gagne 15 000 a 17 000 florins par tour, toute l´Irlande est à moi ( à part une armée entière d´anglais enfermés dans un fort a coté de Trim, mais jviens dleur déclarer la guerre donc jvais les bouter d´Irlande. J´ai aussi les iles au nord ouest de la carte et une ville sur le territoire écossais à l´ouest, la ville j´ai zappé le nom, pis j´ai pris une ville anglaise en cornouailles tout u sud ouest de l´angleterre

voilà :)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:21:18

J´ai essayé l´Angleterre en E/E ( ou D/D comme vous dites )

Déjà perdu mes deux cités en Irlande et le Pays de Galles essaye de me prendre deux villes en synchronisation.

Mais heureusement, j´ai 600 cavaliers lourds qui arrivent pile à temps :)

La vidéo du moment