CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de votre aide !

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:01:47

:salut: à tous.

J´ai débuté une campagne avec les Francais et j´en suis déjà à 45 tours (quel est l´objectif d´ailleurs ? ).

J´ai conquéris une grande partie de la France (sauf Caen, j´ai pas encore assez de force pour provoquer les Anglais) et je gère tout ce petit monde plutôt bien.

Mais voilà. Depuis peu Le Saint Empire Romain me harcèle et son allié-Milan fait de même. Je suis engagé sur deux batailles:défendre Dijon et Bourges. Quels sont leurs points faibles et que vaut il mieux faire pour avoir la paix le temps que je fasse prospérer ma nation ?

Merci d´avance. :) :)

The_Mafioso-qC
The_Mafioso-qC
Niveau 2
23 novembre 2006 à 21:06:36

bonjours!

Si je me fit a mon expérience(qui n´est pas immence)capturé la capital de tes adversaires vont soudrainement leur faire comprendre que tu est plus fort qu´eux et ainsi les rendres apte a accepter une trève.

C´est ce que j´ai été oubliger de faire contre l´angleterre quand je jouais l´Écosse et sa la plutot bien marcher!

Keymar
Keymar
Niveau 7
23 novembre 2006 à 21:10:31

Le SERG est assez puissant à cette époque, il vaut mieux temporiser et tenter de repousser Milan voire les annihiler rapidement (ils ont peu de villes en théorie dans la botte italienne). Ne t´attire surtout pas les foudres des Anglais ou des Portugais , Espagnols à ce moment.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:12:43

Donc je dois eraser Milan selon vous ?

Quelles unités me conseiller vous de fabriquer ?

Merci. :)

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:13:07

Bonjour;

:d) capturé la capital de tes adversaires vont soudrainement leur faire comprendre que tu est plus fort qu´eux et ainsi les rendres apte a accepter une trève.

C´est vrais ça marche très bien avec l´angleterre quand tu joue l´ecosse mais la plupart du temps c´est pire si tu fais ça.

Avec milan j´ai été confronter a une très longue guerre qui a durée 120 tours (1tour=6mois) et a la fin pour les calmer j´ai du leur infliger les plus grosse défaite possible genre plus de 600 morts au exterminer leur armée a chaque fois. Au bout de 10 batailles ils ont abandonné.

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:16:47

l´objectif des français en campagne longue c´est tenir 45regions et prendre jérusalem

moi le conseil que je peut te donner c´est: écrase les portugais c´est des loques mais leur territoires rapportes, fortifie dijon et bourge
developpe le commerce de marseille et va capturer les iles de corse et sardaigne
ensuite tu pourraa eclater milan

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:36:50

Mon dieu !
Ca y est les Anglais m´attaquent !
J(ai donc trois adversaires simultanément ! (L´Angleterre,Milan et le SER).

Aie aie aie...

Merci de votre aide. Continuez de me conseiller. :)

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:13:24

Bats toi jusqu´a la mort et que chaque confrontation avec tes armées deviennent un calvers pour les leurs.
Pas de pitié,pas de quartier,si la bataille est perdu d´avance bats toi encore plus,pour laisser une marque indelibile dans l´ame de tes adversaires.

Voila mon conseil :-p

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:30:00

Je crois plutot que je vais utiliser un code divain pour remporter une bataille qui est perdue d´avance quelque soit la stratégie que j´emplois. :-p

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:32:53

"divin" excusez moi.

J´ai déjà remporté une bataille où tout était perdu d´avance mais grâce à ma stratégie fabuleuse j´ai pu contourner les défenses et faire s´écraser les lances aiuguisées de ma cavalerie sur de pauvre arbalétriers génois :-p .
Je pense donc avoir le droit d´utiliser un code rien qu´une fois. :gni:

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:34:07

Atta, te plains pas, j´ai sur le dos les polonais, les maures et les hongrois sur le dos, et j´avais le SERG avant que leur dernier dirigeant ne meurre subitement d´un assassinat soudain autant qu´inattendu (pour lui en tous cas :p) ).

Sachant que je me bats contre les maures dans la péninsule ibérique, les polonais dans. Ben dans la pologne quoi, et les hongrois m´ont déja envoyé 20000 soldats sur 4 de mes cités qui résistent vaillament. Et je peux pas attaquer sans me faire excommunier, ce qui m´embeterait légèrement.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:38:10

Je n´y suis pour rien si tu crois que massacrer de pauvres paysans polonais,maures et hongrois ne te fera pas subir de représailles de la part du haut commandement. :-p

Moi au moins les pauvres petits villages ennemis je les laisse en paix. :gni:

La vidéo du moment