CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hero

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
14 septembre 2007 à 12:37:42

salut!
il ya beucoup de monde qui parle des heros: quelle est leur fonctions? ils ont un effet particulier sur lzs soldats?

N00B5
N00B5
Niveau 3
14 septembre 2007 à 12:39:59

Seul les héros de la campagne croisade peuvent avoir des pouvoirs special que tu pourras voir dans ton manuel.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:55:10

"...Seul les héros de la campagne croisade peuvent avoir des pouvoirs special..."

Je n´aime pas le terme pouvoirs, ce sont en faite des capacités, quand aux détails réfère toi a ton manuel.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
14 septembre 2007 à 17:44:01

Sinon à part la capacité spéciale et la caractéritique unique je ne vois pas ce qu´il y a de différent, et vous? :doute:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:05:51

en gros, ce sont des généraux améliorés !

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:52:55

non je trouve qu´ils sont bien plus puissants et plus resisistants que des generaux normaux...

exemple : Les anglais m´ont attaqués, ( en td/td) williame wallace ( quel manifique skin :coeur: ) et son armée était beaucoup moins nombreuse. Ils etaient environ 8000 et moi je devais etre 1800, je les ai battus en vistoire serée, et william a du se farcir une quarantaine de soldats, et bien qui´il n´aie pas de pouvoirs speciaux ( tout comme les grands maitres teutoniques, les premiers roi d´irlande et de galles), il font avoir un max de moral aux hommes et plus ou moins de crainte et leur inspirent plus ou moins de loyauté aussi, ce qui les poussent à ne pas reculer et à combattre jusqu´au dernier. Donc je pense que les heros, meme sans capacités, se distinguent très bien des autres generaux :ok:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
15 septembre 2007 à 09:14:26

:-d

Par contre es-tu sûr de ton rapport de forces? :rire2:

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:40:35

Moi il faut que je recommence la campagne d´écosse : j´avais des problèmes de trésorerie.
En effet, depuis le tour 15 les norvégiens attaquaient Iverness tout les 2 tours. Au début du jeu, le gouverneur d´Iverness avait 3 étoiles de commandement, maintenant il en a 7. Iverness était la ville qui me rapportait le plus et quand elle est assiégée, une ville rapporte beaucoup moins (je devais faire du -250 par tour).
Et là, Wallace est arrivé, ce qui a plombé mon économie. J´avais butté toutes les armées norvégiennes mais ma trésorerie en était à -2000 !
Speedfire : les norvégiens ne t´ont pas attaqués ? Sinon j´ai trouvé une solution : le roi Haakon arrive au tour 11 et il débarque prés de la ville norvégienne située au nord de l´écosse. Il faut donc prendre cette ville avant le tour 11.

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:45:43

j´en suis sur car ça lagait à mort ! il m´ont attaqué à 4 armées pleines et trois generaux.

bon aussi faut dire que j´avais viré les paysans de wallace et les avait remplacé par des unités plus fortes :rire2:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:34:14

les heros donne beaucoup de courage aux armées mais une fois mort ya plus personne

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:34:41

pour se battre

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:44:29

Speedfire : tu n´as pas rencontré de problèmes avec les norvégiens ?

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
15 septembre 2007 à 13:56:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-7471-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Speedfire01]
| Date du message : 15 septembre 2007 à 09:45:43
| Contenu du message :
| "j´en suis sur car ça lagait à mort ! il m´ont attaqué à 4 armées pleines et trois generaux.
|
| bon aussi faut dire que j´avais viré les paysans de wallace et les avait remplacé par des unités plus fortes :rire2: "

Ah oui carrément... Tu as réellement eu 9800 hommes sur le champ de bataille... :ouch2:

Perso je n´ai pas été bien loin dans ma campagne galloise, la musique me saoûle. ^^

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:02:48

Moi j´aime bien la musique de la campagne de britanie. Tu devrais essayer une autre faction de britanie.

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
15 septembre 2007 à 14:41:26

born to kill : non je n´en ai pas eu, car aec mon roi et une armée, disons normale, je les ai crevé, car à chaque bataille gagnée, j´executais à chaque fois environ mille prisonniers, alors la crainte de mon roi a grimpé en fleche jusqu´a atteindre le niveau maximum, donc a chaque bataille, l´armée d´en face ne fesait que fuir, c´etait meme chiant à la longue, de passer une heure à les poursuivre :doute: ...

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:00:13

Oué... Sa doit etre sans doute parce-que tu joues en moyen. Mais s´est bien joué quand meme. Moi sa y est, je viens de foutre ma premiére branlée "offensive" aux norvégiens. Je les avais déja battu plusieurs fois sur mon terrain mais là sa y est, je les ai eu et j´ai pris le chateau de Wick ! Je vous résume la bataille :
Les norvégiens étaient 1500 et ils avaient 500 autres hommes en renfort. William Wallace avait 1200 patriotes écossais avec lui. Il avait à combattre 2 généraux ennemis. Peu avant la bataille, il fit un discour à ses troupes pour les motiver. Il disposa ses piquiers en 1ere ligne, ses archers en 2e et ses highlanders en 3e. Lui et 3 régiments de nobles restaient en arrière garde.
Les vikings et porteurs de cannes épées ennemis vinrent s´empaller sur les piques écossaises. Mais les piquiers furent bientot débordés par le nombre et les nordiques ressurent des vikings en renfort. Wallace envoya ses highlanders et ses paysans combler les breches. S´ensuivit une mellée confuse, un carnage abominable.
Mais soudain, des cavaliers ennemis surgirent dérière Wallace. Lui et ses 3 régiments de nobles repoussèrent 4 régiments de huskarls.
L´armée ennemie fuyait, c´était la débandade.
3 mois plus tard, Wallace et ses highlanders entrèrent dans Wick en conquérents.
La prise de Wick rapporta 3 000 florins au royaume. La trésorerie du royaume d´écosse remonta un peu et s´éleva meme à 1 000 florins. La période difficile était passée.
Un émissaire norvégiens vint demander la paix et conclure des accords commerciaux.
L´écosse avait encore prouvée sa supériorité militaire.

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:51:02

Ok désolé. Sérieux l´écosse est (je pense) la meilleure faction :
- excellente infanterie
- excellents archers
- bon héros
Sérieusement, une armée composée de highlanders, de piquiers, archers et nobles des hautes terres est quasiment invincible (surtout si Wallace est à sa tete).

N00B5
N00B5
Niveau 3
15 septembre 2007 à 17:46:02

Je confirme que l´écosse est une tres bonne faction surtout en periode precoce et je crois que c´est pour cette raison qu´il a été mis facile dans le manuel.
avis personnel : Angleterre est la meilleure faction dans la campagne de britannie : En alignant 10 unités d´archers, tu es invincible.

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:24:25

Je considère l´angleterre trop "classique". L´écosse et l´irlande ont un charme que n´a pas l´angleterre. Si tu as joué l´angleterre, peux tu me dire de quoi l´armée d´édouard est elle composée stp ?

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
15 septembre 2007 à 19:01:00

Edouard part en croisade et revient avec quelques unités dans la campagnes des croisades. Je me souviens plus très bien mais je crois qu´il revient avec de l´infanterie et de la cavalerie croisé