CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus belles batailles

fredlf34
fredlf34
Niveau 4
14 septembre 2007 à 09:19:43

moi j´ai pris l´ecosse ! au nord le chateau ?

j´avais disont 800 hommes ! et les norvegiens ils avaient 2 armées qui me fesaient le siege
l´une avait 900 hommes
et la deuxieme 800 hommes

a la fin il leur restait que 150 hommes !

une tres belle bataille en mode élevé

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:06:30

prennez la nouvelle espagne en mode bataille perso avec un armée de 900 conquistadore (ceux avec les armes a feu) et opposé lui 2 armée de maya ou aztek (ke de l´infanterie) sa fait du 900 contre 3000 environ au final 2900 aztek mort et seulement une sizaine de conquistadore mort essayé c trés drole

sniperfou3000
sniperfou3000
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:41:06

ma plus belle bataille je viens de la faire. Je joues le royaume de Jérusalem et je viens de gagner une bataille avec seulement 945 soldat contre 2590 musulmans
http://img249.imageshack.us/img249/2303/victoirewz7.jpg]

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:54:30

lien en carton !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:12:09

moi avec 750 danois environ je vient de battre 2 armée germaine de respectivement 1200 et 800 hommes chacunes en niveau moyen

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:13:30

sinon une armée de lanceur de flamme contre une armée de croisé (tous infanterie) sa fait coooool essayé aussi les conquistador a arme a feu c génial

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:44:43

Personnellement ma plus belle bataille se déroulait à Iverness. Je jouais l´écosse et les norvégiens m´attaquaient à Iverness. J´avais :
- 3x archers des hautes-terres
- 3x highlanders
- 1x chevaliers
- 2x piquiers des hautes-terres
- 2x nobles des hautes-terres
- gardes du corps du général (mon général avait 4 étoiles de commandement).
Les norvégiens avaient :
des vikings, des huskarls à pieds, des huskarls et des milices d´arbalétriers.
Ils avaient construits 1 tour de siege, 1 bélier et 1 échelle.
Mes archers postés sur les murailles ont détruits la tour. 1 régiment de huskarls est monté au murailles avec une échelle : il s´est fait accueillir par un de mes régiments de highlanders.
Leurs bélier à défonsé ma porte :
Le reste de leur armée s´est fait massacré dans les rues par mes piquiers, mes highlanders et mes nobles.

thibal007
thibal007
Niveau 3
15 septembre 2007 à 17:06:41

moi c avec les irlandé au moment de mon invasion de lecosse. une aemé irlandé rempli au maximum uniquement infenteri sof general plus une autre avec petite cavalerie 4regiment. contre 2 armé ecossaise o presques au complé. on les a bouté une par une juste avan que les armé face la jonction, mes pertes furent etonament faible un 37% contre 83% de pertes adversse;

l´irlande sa vous gagne

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:35:27

Personnellement j´aime bien les irlandais aussi mais je préfére quand meme les écossais. En effet l´irlande manque de piquiers et les épéistes d´ulster sont moins forts que les nobles des hautes-terres. Bon je vous résume ma derniere bataille :
J´étais en guerre contre les norvégiens. Ils avaient attaqués 3 fois Iverness et 3 fois je les avais repoussés. Je n´avais plus que 1 000 florins en banque et c´est là que William Wallace arrive (la petit vidéo est géniale). Et bien l´arrivée de Wallace a fait chutée mon économie affaiblie. J´ai lancé Wallace et son armée à l´assaut du chateau norvégien de Wick. Les norvégiens ont faits sortir leur armée avant que je n´assiège leur ville : la bataille pour Wick se déroulera donc dans la plaine.
Les norvégiens avaient 2 500 hommes :
des vikings, des huskarls à pieds, des huskarls, des porteurs de haches samis et des arbalétriers.
J´avais 1 200 hommes :
des highlanders, des paysans des Hautes Terres, des piquiers des HT, des archers des HT, des nobles des HT et des chevaliers.
J´ai mis mes piquiers en ligne, formation "mur de vouges", mes archers en 2e ligne, mes paysans en 3e, mes highlanders en 4e et mes nobles+Wallace en arrière garde.
Ils ont chargés, ont brisés ma ligne de piquiers puis sa a été le massacre général au corps à corps.
Ils ont faits maneuvrer leur 4 régiments de huskarls dans mon dos : ils ont étés accueillis par mes nobles.
Résultat :
écossais : victoire sur l´ennemi, prise du chateau de Wick, 35% de pertes.
norvégiens : défaite majeure, perte de Wick, demande d´armistice, 88% de pertes.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:29:23

moi je defende ma cittadelle d un assaut d antioche il avait deux belier le premier allai a la premiere herse j a vai mi mes feu gregoi derriere il casse la herse le truck d huile je crois tombe sur la 40. de leur arme apres mes feu gregois font feus l enne mie a perdu la moitie de son arme moi aucune perte apres j envoi mes arche monte pilonne le reste de leur arme j envoi mes feux gregoie et mes garde varege a l autre herse meme scenario sauf que je perd 30 soldat resultat victoire ecrasante moi 30soldat de perdu l ennemi 2100

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:30:03

40 poursen dsl

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:43:35

Ecoute mon coco je crois bien qu´il faut que tu relise la charte du forum ! Ici on est en France, pas sur mars ! Et en france on parle francais ! Parce-que j´ai rien compris à ta bataille !
Mais peut etre qu´a 10 ans tu ne sais pas encore parler francais...