CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unité favorite !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:59:04

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:01:29

de clavier :-((

Navré pour cette pitoyable entrée en matière !

Bref, ce topic, vueux comme le monde, consiste à nommer son unité favorite, avec les raisons de son choix !

skin, qualités, dévastation ....

Pour ma part, les Ritterbruders à pied me plaisent bien, tant au niveau graphique (casques) que qualités de bataille !

sinon, j´ai eu une grosse frayeur avec les paiens armés de haches, spécialité apienne de la Lituanie, ils ont 21-24 !

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:16:29

Je sens que templar est content d´avoir son kingdoms ! :content:

Pour ma part mes unités favorites sont les nobles des hautes terre ( ne vous foutez pas de moi je viens de regarder braveheart :rire2: ) et les ritterbruder :coeur:

J´aime bien aussi les chevaliers d´antioche ( a pied ou a cheval ) et les canons du saint sepulchre :oui:

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:18:26

Pour moi pas de surprise, c´est le Maréchal du Temple, une cavalerie avec 11 en attaque, +7 en charge, 17 de défense et 2 pv ça le fait. Le skin est terrible avec les épaulettes et comme il n´y a rien de plus classe qu´une croix rouge sur un habit blanc, les Hospitaliers peuvent aller se rhabiller !

P.S. : sympa ta signature mais je ne pense pas que De Lattre est dit "dens" à la vie peut-être sens ? :-)))

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:40:34

Oups, merci, je n´avais évidemment pas vu !

speed, oui, je savoure cette extension !

j´aime bien aussi les canons du Saint-Sépulcre, mais domage qu´ils aient l´épée à deux mains !
Sinon, la couleur des chevaliers d´antioche me rebute !

pour la symbolique de la croix hospitalière, elle signifie l´arrivée de la lumière du Christ (blanc) sur les ténèbres (noir)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
16 septembre 2007 à 09:10:26

Tu as l´art de ratter tes entrées en matières mon ami! ^^

Mes unités préférées :d)

Campagne des Amériques : les gerdes du temple mayas. :coeur:
Campagne teutonique : les Ritterbrüder à pied... :diable:
Camapgne de Britannie : pas encore essayé suffisament longtemps... ^^
Campange des croisades : je vais dire les mangonneaux! :-d :sournois:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
16 septembre 2007 à 09:13:43

D´ailleurs, tant qu´on y est, amusons-nous avec les mangonneaux -qu´on ne peut jouer en bataille perso qu´avec la campagne des croisades-! :)
Résultat d´un seul tir sur une escouade de paysans. Voyez donc ce massacre sans nom. :-)
http://img249.imageshack.ck.us/img249/6271/prjc1ey1.jpg
http://img456.imageshack.ck.us/img456/4500/prjc2me4.jpg

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
16 septembre 2007 à 09:15:56

:rire:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:52:27

qu´ils reposent en paix :rire2:

perso j´adore les maraudeurs gallois (ceux de l´intro de britanie) ils sobt buls mais ils ont la classe :coeur:

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:21:45

Vive l´écosse ! Les nobles des hautes-terres sont superbe, magnifiques, géniaux...
De magnifiques skins, une attaque génial et un moral à toute épreuve. Dans la campagne de britanie, j´ai vu plusieurs fois 3 unités de nobles massacrer 4 unités de huskarls norvégiens.
Un conseil : lorsque Wallace arive, remplacez les paysans de son armée par des nobles.
Vive l´écose et mel gibson...euh...William Wallace !

nicoclovis
nicoclovis
Niveau 7
16 septembre 2007 à 10:39:21

moi mon unité favorite c´est les Canons du St-Sépulcre, fort contre la cavalerie(surtout "contre" les mongols je vous dit pas les degats)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:57:30

énorme Bigrat !

sinon, c´est vrai que les canons sont stylés, mais pour toutes les unités de terre Sainte, ils auraient pu leur faire évolution d´armure, à la fin ils n´avaient pas que leur haubert, leur heaume, et leurs armes !

Farwing
Farwing
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:17:27

Les Canons du St-Sépulcre sont sympas mais je ne les trouvent pas particulierement efficaces face à la cavalerie. Je les ai chargé avec le Connetable de Jerusalem (une des meilleure unité de cavalerie du jeu il est vrai) et ils se sont fait massacrés, je n´ai eu que 4 ou 5 pertes je crois. Par contre, je les trouve géniaux lors des sièges que se soit en attaque ou en défense.

C´est vrai que CA aurait pu faire des améliorations d´armure pour les croisés parce que là, les forges sont inutiles et les skins auraient sûrement été superbe.

nicoclovis
nicoclovis
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:18:04

pour le royaume de Jérusalem c´est bete qu´il n´y a pas + d´uniter d´infranteries

Farwing
Farwing
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:51:04

Tout à fait d´accord avec toi.

joel1
joel1
Niveau 6
16 septembre 2007 à 17:51:54

"aime bien aussi les canons du Saint-Sépulcre, mais domage qu´ils aient l´épée à deux mains "
C´est vrai que c´est limite, il n´y a pratiquement pas d´épée à deux mains au temps des croisades ( quelques rares batardes allongées). Ca aurait été mieux si ils avaient eu des épées classiques ou des haches. C´est comme pour les cimeterres des musulmans, ça n´existe pas au temps des croisades.
Mais ce que je regrete surtout c´est le manque d´arme d´hast qui pourtant étaient très nombreuse au moyen-âge.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:57:14

imaginez les canons du Saint-Sépulcre avec une armure normale, comme les épéistes lourds anglais, mais aec un tabard de l´ordre dessu, plus bouclier et épée !

:bave:

sinon, je galère trop avec les teutons, je suis en déficit inimaginable, ça ne m´est jamais arrivé avec un total war !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:35:40

c´est juste que j´ai commencé en td/td !

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:04:19

Moi aussi j´ai connu des difficultées financières (c´était avec l´écosse, vers le 40e tour).
La seule chose que tu puisses faire c´est de prendre une ville ennemie et de la mettre à sac. Sinon tu vends une de tes villes à tes alliés.
Sinon sur la campagne teutonique je joues surtout avec la lituanie. Les lanciers tartares sont une bonne unité : bonne attaque et recrutement peu onéreux.

N00B5
N00B5
Niveau 3
16 septembre 2007 à 22:19:57

Un conseil quand tu joues en Td/Td, ne recrute pas trop de troupe, tient un seul front et pilles tous les villes que tu pourras.

La vidéo du moment