CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui l'ont, vos impressions?

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
31 août 2007 à 16:11:48

:salut:
Petit topic en l´air vu que ceux qui ont acheté le jeu aujourd´hui doivent être scotchés dessus. :lol:
Enfin bon s´il y en a qui passent, j´aimerais que vous e donniez vos impressions sur le jeu. Est-il mieux que ce que vous ne croyiez? Vous a-t-il déçu? Sur quelle campagne êtes-vous?

Pour ma part je viens de faire une campagne avec Jérusalem et ça me donne une très bonne première impression. Le débarquement des rois de France et d´Angleterre, je m´attendais quand même à mieux que ça, mais bon. Je pensais avoir une suite de grands archers à ma disposition, eh bien non. :(
Enfin bon n´occultons pas les bons côtés. Richard Coeur de Lion a une capacité très utile qui rallie toutes les troupes en déroute de la carte, ça c´est quand même super utile dans ce jeu. ^^
Je ne vois pas de grandes améliorations sur la diplomatie, mais peut-être faut-il d´autres campagnes?

Il y a bien d´autres choses à dire. Je vais de ce pas voir comment ça se passe chez les Aztèques. :)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
31 août 2007 à 16:15:05

Je trouve que l´écran d´installation est très joli. Pour le moment il semble y´avoir un pépin et je ne peux pas y jouer !!

captainrom
captainrom
Niveau 8
31 août 2007 à 16:41:52

Tres bonne idee au niveau des forts :).
Mes premieres impressions sont bonnes mais je sais que ca va vite me lasser comme le premier medieval 2 ;( ...

Just une chose qui m´a decu , c´est avec la campagne des Espagnols , les regiments sont trop petits(pour moi) car je joue avec les toutes grosses unites.Mais c´est bien d´un point de vue plus ou moins réel car je pense , que les Occidentaux n´etaient pas si nombreux a debarquer sur le Nouveau Monde.

Pourl´instant il ne me decoit pas trop , mais ca reste une extension ;) .

auronstorm
auronstorm
Niveau 5
31 août 2007 à 16:45:39

:salut:
ba moi ma premiere impréssion est bonne,j´ai commencé avc la campagne Americas et j´adore je n´ai po encor vu le reste mai ca ma l´air pas mal (vu le livret du jeu).si vous aV aimé le premier vous aimerez celui là bon voilà je vous laisse et bon jeu
:bye:

joel1
joel1
Niveau 6
31 août 2007 à 17:25:39

Fantastique ! Le mieux est l´américaine car les mayas et les aztéques ont des batiments complétement différents des européens ( et puis on peut faire des sacrifices ^^)

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
31 août 2007 à 17:31:50

je le trouve super aussi j´ai commencé une campagne avec les apaches

joel1
joel1
Niveau 6
31 août 2007 à 17:36:36

A quand le royaume de jerusalem par Bigrat ? ^^

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
31 août 2007 à 17:44:32

Je viens de commencer celle avec les Mayas. :) Superbe aussi à part qu´on les fait s´exprimer comme des débiles légers :rire2: et qu´il n´y a pas les petites vidéos. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-6052-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : joel1
| Date du message : 31 août 2007 à 17:36:36
| Contenu du message :
| "A quand le royaume de jerusalem par Bigrat ? ^^"

Peut-être jamais, je touche d´abord un peu à tout pour voir la faction la plus apte à réciter. :)

joel1
joel1
Niveau 6
31 août 2007 à 17:47:06

Je veux un récit ^^

joel1
joel1
Niveau 6
31 août 2007 à 17:59:17

Vous allez dire que c´est nul, mais j´ai bidouillé pour avoir toutes les factions ^^

brunobret
brunobret
Niveau 9
31 août 2007 à 18:34:41

mais moi je m´y attendais a sa ... c ´est normal :oui:

Farwing
Farwing
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:22

Ca m´a l´air pas mal du tout.

J´ai commencé par Britannia et le système de forts et de culture est très bien foutu, les nouvelles factions ont des unités bien à elles et une philosophie en conséquence.

J´ai jeté un oeil sur America et ça semble sympa aussi surtout les Appaches.

Toutes les unité ont été réequilibrées afin notament de booster les unités de tir.

Mes petits regrets pour l´instant :

- Les 4 executables pas très pratiques
- Le manque de nouvelles unités pour l´Angleterre et l´Ecosse.
- On se sent un peu perdu en entamant Britannia avec l´Angleterre car avec presque 30 cités (de mémoire) que l´on a pas fait évoluer nous-même on a un peu de mal à s´y retrouver mais bon on s´y fait.

Bon ben j´y retourne !

Aurelius1111
Aurelius1111
Niveau 7
31 août 2007 à 20:05:25

ceux qui l´ont pouvez-vous discuter sur ces points :

- Qu´apporte le multijoueur ?
- Y-a til une campagne multijoueur ?
- l´IA a vraiment changée ? en batailles ? en campagne ?
- Avez vous tester le système de renforts ?

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
31 août 2007 à 20:09:42

Ca y´est j´ai enfin réussi à jouer !
Rien d´autre à dire que, super !

Farwing
Farwing
Niveau 10
31 août 2007 à 20:35:12

Aurelius1111 :

- Je n´ai pas encore essayé le multi mais on peut faire l´ancienne campagne ainsi que les nouvelles en hotseat. Chaque joueur peut ainsi contrôler une ou plusieurs factions. Pas d´infos sur le deroulement des batailles lorsque les plusieurs joueurs sont concernés.
- L´IA a l´air d´avoir un peu évoluée en bataille, elle est plus réactive je trouve mais pas de quoi se taper la tête contre les murs non plus. Pas de changements constatés sur l´IA de la carte de campagne.
- Je n´ai pas encore testé le système de renforts mais dans le manuel, ils expliquent que tu pourras donner trois ordres aux renforts controlés par l´IA : Positions offensive, défensive et de tir.

Voilà.

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 août 2007 à 20:52:17

Je compte l´acheter demain mais en lisant les critiques, j´ai bien faillit hésiter... :o)) Enfin bref, d´après ce que j´ai compris le mode Grande Campagne n´est pas dispo, donc il faut lancer M2TW pour y jouer, mais sans les nouvelles unités et factions ? :( Et pas de bataille historique, mais ya t-il au moins les escarmouches avec les factions anciennes et les nouvelles ? :( Si la réponse est positif, les anciennes factions qui ne sont pas dans les campagnes possèdent de nouvelles unités ? :( Voilà, merci d´avance pour vos réponses. :-)

Aurelius1111
Aurelius1111
Niveau 7
31 août 2007 à 21:59:43

ok merci

mais qu´est ce qu´un "hotseat" en multijoueur ?

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
31 août 2007 à 22:17:13

Un hotseat c´est quant tu peux jouer plusieurs factions. Par exemple tu fais la camagne de Britannie avec un type, tu prends l´Angleterre et l´Irlande tandis que lui prend la Norvège et l´Ecosse. :)

J´ai testé le système de renforts. Mouais. Ce que l´on peut faire :

:d) ordonner aux renforts d´aller à tel endroit (mais sans contrôler la vitesse :honte: ).
:d) mettre en mode attaque : ils chargent à la barbare.
:d) mettre en mode défense : ils ne bougent pas.
:d) mettre en mode tir : ils tirent.

Ce n´est pas mal mais ça manque de fonctionnalités...

Je n´ai pas essayé le multi non plus.

Par contre je note une grande amélioration de l´IA bataille. Ils font enfin des charges de cavalerie dorsales et commencent à élaborer des stratégies. :-d

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
31 août 2007 à 22:17:50

J´ai oublié, pour les renforts on peut leur ordonner d´attaquer une certaine unité... mais uniquement au corps-à-corps. :(

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
31 août 2007 à 22:22:43

C´est TROP BON !! !!!!!!!!!!!!!!!!

ACHETEZ LE VITE

La vidéo du moment