CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut pas lancer l'installation help

lHommeDeLaPampa
lHommeDeLaPampa
Niveau 2
30 septembre 2007 à 17:54:25

Voila quand je met le cd du jeu l´ordi cherche un peu mé au lieu de lancer le programme d´installation il marque "Délai d´attente dépassé. impossible d´authentifier le disque cd original" puis j´ai deux option annuler ou réessayer mé quand je réessaye je retombe sur le meme message . Pourtnat j´ai acheté le jeu a la fnac sur la jaquette il y a meme marqué "expantion officielle" un jeu tout ce qu´il y a de plus authentique quoi. Si quelqu´un aurais une solution merci.

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:24:03

Edouard_lecrueldors encore tu parle tout seul ca veut dire tu es ! mais je t´aime bien on a partagé beaucoup de chose ensemble tu restera sur Médiéval avec moi point final. :fou:

lHommeDeLaPampa
lHommeDeLaPampa
Niveau 2
01 octobre 2007 à 15:16:02

mais il y a acharnement là je ne suis pas edouard_le cruel
est ce vrément trop dur pour toi de me croire , tu ne peut pas faire confience a quelqu´un ?? je te jure que je n´est rien a voir avec cette personne , merci de bien me croire. Pour les autre si vouz pouvez m´aider merci

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:40:22

Fais pas attention à belg_injust, il est dans un délire parano. Faut pas s´inquiéter, il croit que la moitié des pseudos de ce forum appartient à une seule personne !

Pour ton problème, as-tu des programmes de simulation de lecteur ou autre prog plus ou moins légaux car cela peut venir de là.

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
01 octobre 2007 à 16:40:19

Tu as cracker le jeux c´est pas la version original je peux pas t´aidé ici achète le jeux original je vois ce que tu veux faire! :( malin

[Voila quand je met le cd du jeu l´ordi cherche un peu mé au lieu de lancer le programme d´installation il marque "Délai d´attente dépassé. impossible d´authentifier le disque cd original" puis j´ai deux option annuler ou réessayer mé quand je réessaye je retombe sur le meme message . Pourtnat j´ai acheté le jeu a la fnac sur la jaquette il y a meme marqué "expantion officielle" un jeu tout ce qu´il y a de plus authentique quoi. Si quelqu´un aurais une solution merci.]

PS : ha ça alors je vois pourquoi farwing tu te crée des adresses comme j´ai du expliqué a tout le monde des autres forum en dehors des Médiéval aussi que tu utilise plusieurs peusodo même ici en voila encore !F aut vraiment être hépatique comme toi ?

Dommage Farwing je t´aimai de trop tu resteras mon petit camarade pour toujours ici bref il me reste a faire la liste des peusodos que tu utilise entre temps. :sarcastic:

FragadaBis
-stilgar-
_Tiberias_
Speedfire01
-Perceval- ou Pethesoukhos pareil !
DuguesclinBZH ou adri7072

jean_LANNES
[viveMarseille] ]adamo[ les adresses de secours
bigbes
[Speedfire01]
Knight_Templar ou lHommeDeLaPampa

je remercie les vrais gamers

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:19:26

Hépatique ? Non je te remercie mon foie va très bien peut-être un peu alcoolisé de temps à autre mais rien de bien grave ! Si tu voulais dire "pathétique", je pense que c´est un adjectif qui te qualifie assez bien, un peu comme risible d´ailleurs !

lHommeDeLaPampa
lHommeDeLaPampa
Niveau 2
01 octobre 2007 à 18:31:11

et voila on ne peut pas crée de sujet de forum sans qu´il soit le lieu d´engeulade ni crée un pseudo sans etre soupsonné d´etre une autre personne. c´est pour sa que j´ai crée le forum " empire turcophone réussit dans médieval" pour rappeller aux joueur que le but des forum est de parler d´éventuel problème technique ou de ses impressions sur le jeu ( sans tomber dans une critique gratuite ou dans une adoration irréfléchit )et non pas de crée des comflicts entre joueurs entrainemt soupsons, injures ect ...

lHommeDeLaPampa
lHommeDeLaPampa
Niveau 2
01 octobre 2007 à 18:32:59

dsl pour le double post mais mon jeu est tout ce qu´il y a de plus authentique et j´ai trouvé la source du problème, elle vient de mon lecteur cd déficient . merci encore pour lé soupsons de tricherie ect ...

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:53:22

lHommeDeLaPampa : en ce qui me concerne, ce n´était pas des accusations de tricheries ou de piratage mais comme certains (dont moi), tu as peut-être un simulateur de lecteur pour contourner les programmes de sécurité abusifs qui t´empêchent de jouer à un jeu que tu as acheté (cela m´est déjà arrivé et je ne suis pas le seul !) . Pourtant, je n´ai aucun jeu piraté !

Content que tu es réglé ton problème mais il faut être un peu moins susceptible surtout avec quelqu´un qui essaye de t´aider.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:00:49

Ah oui ça y’est j’ai compris enfin de compte !
Dès qu’on démontre que Belge Juste ne dit que des conneries, nous sommes assimilés à une personne. Comme ceci le p’tit gars peut se dire qu’il a raison puisqu’il n’y’a qu’un seul opposant face à lui, alors même qu’il y’en a une petite dizaine …
Ca y’est je pense que le petit air qui se dégage des messages de Belge Juste est en train de se dissiper, il devient rageu maintenant, il vient de passer le stade de la paranoïa, là il en est au stade de la menace, puis bientôt de l’insulte.

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
01 octobre 2007 à 23:32:33

DuguesclinBZH je t´aime bien mon petit camarade tu es très gentil envers moi je te trouve très logique.

Sinon pour le jeu s´ il ne fonctionne pas va a la Fnac point barre ok.

armand6
armand6
Niveau 1
05 octobre 2007 à 17:41:52

J´ai le meme probleme que toi!!
Comment as tu fai pour le regler?

Edouard_lecruel
Edouard_lecruel
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:28:23

Moi aussi ça m´ai arrivé pour un autre jeu ,le lecteur qui ne li plus le CD , il ne fonctionnait plus du tout .

Ca devient vraiment grave Belge_just , je t´es déjà dit que je n´ai qu´un pseudo !, je sais , sa peut te surprendre toi qui en a au moins 5 .

lHommeDeLaPampa : "mais il y a acharnement là je ne suis pas edouard_le cruel
est ce vrément trop dur pour toi de me croire , tu ne peut pas faire confience a quelqu´un ?? je te jure que je n´est rien a voir avec cette personne , merci de bien me croire. Pour les autre si vouz pouvez m´aider merci"
:d) Pauvre de nous , il croie que je suis toi et que toi , tu es moi , me demande pas pour quoi , j´en n´ai aucune idée , c´est une vrai histoire de fou (du pure Belge_just :fou: ) .

eliorato : " MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR, y a vraiment des paranos, j´vous jure. Dis donc le Belge, regarde si par hasard, y a pas G W Bush sous ton lit... :fou: :fou: :fou: "

:d) Mdr ,faut-il en déduire que G W Bush est le nouveau croquemitaine ? alors il va bientôt être remplacer par Belge_just ,en tout cas pour ce forum .

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:34:42

je rappel que belg_just n´est pas belge, donc pas d´insulte :)

Farwing
Farwing
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:39:05

D´ailleurs, il n´y a personne qui a fait des études de criminologie pour nous établir un profil de belge_just ? Je me demande s´il torturait des oiseaux quand il était petit !

La vidéo du moment