CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation impossible .

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
08 septembre 2007 à 14:17:15

Bien le bonjour amis strateges , voila j´ai un gros probleme d´installation . Ayant Medieval II depuis sa sortie , j´achete son extension qui patch automatiquement mon jeu . 1.1 puis 1.2 puis ... erreur au milieu de l´installation vers le 1.3 .
Erreur:Objectif manquant ou invalide : D:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\Packs\data_0.pack
Impossible de poursuivre l´actualisation..

J´ai verifié , j´ai le data_0.pack mais apparement il fonctionne mal . Apres cette erreur , j´essaye de jouer a medieval II et l´ecran reste noir alors qu´il fonctionnait tres bien avant .

Avez-vous une solution ou pouvez-vous m´envoyer data_0.pack svp ?
Merci d´avance .

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
08 septembre 2007 à 14:23:21

Adresse email ou l´envoyer au cas ou : hitman_code47@voila.fr

jarjar64
jarjar64
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:38:50

salut hitman , j´ai le meme probleme que toi mais apparrament personne n´ai de solution...
J´ai éssayé de réinstallé le jeu plusieur fois et une fois le data pack0 a marché mais c´est le data pack1 qui a bugé...
En espérant que quelqu´un nous aide svp

kain52
kain52
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:57:05

j´ai eu le mem probleme pour le 2 et cela ma pris un mois j´ai cherhcer des solution aucun et recomencer et recomencer des millier fois et pouf un matin le jeu deside de bien s´installer en tout cas si se bug persite pour l´extension non merci je reste sur le 2 et bonne chance a toi tu en auras e besoin .

loet66
loet66
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:06:51

Désolé, mais c´est pas vraiment un bug : c´est le lecteur DVD qui plante durant l´installation. Je sais, ça me l´a fait sur Rome Total War qui plantait durant l´installation quasi une fois sur deux. L´installation des TOTAL WAR est parfois délicate pour les lecteurs fatigués avec ces gros fichiers "pack".

Les jeux sont de plus en plus lourds à installer et il faut un lecteur au top pour ne pas avoir ce genre de blem. Heureusement, un lecteur interne ne coûte pas trop cher.

mondialjn
mondialjn
Niveau 1
09 septembre 2007 à 16:32:12

J´ai aussi eu un problème à l´installation avec le patch 1.3 qui s´est arrêté en cours d´installation. Mais M2TW continue de fonctionner correctement. Par contre, les 4 nouvelles campagnes plantent pour une raison inconnue au moment de charger une attaque de murs avec des engins de siège (cf. béliers etc.); par contre aucun problème avec l´artillerie. Suis-je le seul à avoir ce problème, qui persiste après avoir réinstallé ?

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
09 septembre 2007 à 16:47:44

ALors , merci pour toutes ces reponses , le jeu a finnalement decidé de s´installer quand j´ai arreté mon antivirus . J´ai aussi ton probleme Mondialjn , mais ce depuis l´achat de Medieval II .

mondialjn
mondialjn
Niveau 1
09 septembre 2007 à 17:43:53

OK. Mais t´as trouvé une solution ou t´as simplement abandonné l´usage des engins de siège ?

sniperfou3000
sniperfou3000
Niveau 5
09 septembre 2007 à 17:58:25

Personnellement , j´ai eu exactement le même problème que vous sauf que moi je ne savais pas faire les sièges après installation (j´ai d´ailleur fait un topic) donc ce que j´ai fait, j´ai désinstallé kingdoms et medieval 2 et après désinstallation j´ai supprimé tout les fichiers et dossiers qu´il restait concernant les 2 jeux puis j´ai tout reinstallé

yondy
yondy
Niveau 1
09 septembre 2007 à 18:37:05

salut à tous,j´ai vu qu´un certain nombre de persone avaoent un problèùe d´instalation.Alors je vais etre bref,il faut juste avoir le patch 1.3.(sachant que pour l´instaler il faut avant le 1.2),voila ^^

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:00:20

Yondy t´es idiot ou tu le fais exprès ?

Tu dis qu´il faut installer le patch 1.3 alors que justement le problème c´est que le patch 1.3 ne fonctionne pas !! !

bertranddutrou
bertranddutrou
Niveau 3
22 octobre 2007 à 21:40:26

juste pour comprendre : "update2" = "1.2" & "update3" = 1.3 c bien ca (je c dites ke je suis con, mais repondez aussi ^^)

La vidéo du moment