CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS:dans le futur...???:Total War

Nyyo
Nyyo
Niveau 5
10 juin 2007 à 18:08:20

ou pk pas Irak total wars? avec les camions suicide et tout et tout?

Ou palestinian total war?

ok je sors lol

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
18 juin 2007 à 04:00:31

---> Nyyo : Tsé, Nyyo, dans la vie, ya des moments ou y faut vraiment se fermer la yeule...

SA, c´en était un esti de bon...

pour un total war sur les amérindiens, ça serait vraiment calme comme jeu, paske les indiens étaient très pacifiques et peu nombreux... en plus, leurs alliances étaient indestructibles, contrairement à celles en Europe. En amérique du nord, les seules guerres amérindiennes étaient entre les Iroquoiéens (Iroquois, Mohawks, etc...) et les Algonquiens (Montagnais, algonquins, etc...), qui étaient en plus nomades en petits groupes de 200 maximum...

sa frait pas de très belles guerres...

mais je trouve que l´idée de WW2 : Total war sa srait vraiment nice !

Golden_Soldiers
Golden_Soldiers
Niveau 7
20 juin 2007 à 00:15:19

Ou pourquoi pas un Africa Total War se déroulant sur tous le continent Africain vers le XIIe siècle ?? ?

et pour la WWII normalement les total wars se serait plus bataille rangé donc se serait chaud (pour ne pas dire impossible)de reproduire des batailles modernes entièrement.

En plus l’autre problème c’est la durée des batailles, comment représenter une bataille qui dure plusieurs semaine?

A part si il n’y a que des batailles et qu’on se concentre sur des objectifs simples (genre la prise d’un village avec une petite unité)

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:48:49

Au fait pethesoukhos, j´avais pas vu mais en effet ce serait bien un total war dans le monde du Trône de Fer :gni: ,avec les invasions des dothrakis et des sauvageons.

espilon06
espilon06
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:41:20

Un total war dans le monde de Warhammer ! :bave: Mais la faudra trouver un accord avec Games Work Shop... :snif:

Golden_Soldiers
Golden_Soldiers
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:44:44

kezako le trone de fer???

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:12:36

Un un super livre dont j´ai donné des liens au début topic. Sa m´est venu quand lut que des types avaient fait un mod pour civ III avec la licence , j´ai aussi fait pour Rise of Nation parsque dans se jeu dans l´éditeur tu fait se que tu veux ,m^me changer les unités !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:28:08

Je veux un taverne total war ! :fou:

KarlusMagnus
KarlusMagnus
Niveau 5
21 juin 2007 à 15:07:23

Je trouve que le truc mortel ca serait un NAPOLEON TOTAL WAR, la dernière époque avec des batailles en lignes à la total war et la plus intéressante tactiquement aussi! Un genre de cossacks 2 mais en beaucoup mieux. Ca pourrait déchirer ta mère ça!!!

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:20:18

MAIS NOOOOOOOON !! ! :snif2: arrêter de vénèrer Lamponéon, si vous voulez un jeu de cette époque faut prendre le XVIII e siècle enter c´est plus interressant avec la montée de la Prusse ,La guerre de Sept ans etc...

KarlusMagnus
KarlusMagnus
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:44:11

Eh ben, Napoleon se bat déjà fin XVIII! En plus on s´en bat les couilles de la montée de la Prusse, ya pas plus intéressant et mouvementé que l´épopée napoléonienne! Si t´oses dire le contraire c´est que t´as pas un poil au cul mon garçon

Golden_Soldiers
Golden_Soldiers
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:34:07

L’épopée Napoléonienne na rien avoir avec le XVIIIe siècle, elle pose les bases du siècle suivant et en plus les stratégies on totalement change (augmentation de la taille des armées, professionnalisation des officiers, utilisation d’unité rapide et de harcèlement, nationalisme, augmentation du poids de l´équipement....).
En plus il ne faut pas oublier la guerre de 1812 qui est lié aux guerres Napoléoniennes.

Donc normalement quelqu’un qui veux un jeu sur l’époque Napoléonienne n’en voudra pas un sur la guerre de 7 ans.

Le seul problème est la duré de la campagne, elle ne durerait au grand maximum que 23 ans et la taille des batailles, refaire Austerlitz avec 1000 hommes dans chaque camp serait un peu ridicule.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:42:40

et puis on aurait des pertes titanesques, y compris en généraux !

Petite histoire :

à la bataille d´Essling, les officiers de cavalerie étaient tous morts, ce qui fait que ce sont les sous-officiers qui ont commandés.
Fin de la bataille.
Lamponéon Pellatarte se pointe et demande à voir les officiers responsables.
Un adjudant s´avance et lui dit qu´ils sont tous morts.
Et Lamponéon décréta que puisqe les adjudants commandaient aussi bien que les officiers, on les appellerait "mon lieutenant"
Ce qui fait qu´aujourd´hui encore, un adjudant de cavalerie est appelé mon lieutenant !

KarlusMagnus
KarlusMagnus
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:57:52

Bien sûr que ca n´a rien à voir, je le taquinnais là! Et encore bien sûr que c´est dificilement réalisable sur les PC d´aujours´hui. Mais bon, dans l´absolu, ça serait surement le jeu ultime, ZE game quoi!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:11:05

pour les jeux médiévaux, il est déjà the game !

KarlusMagnus
KarlusMagnus
Niveau 5
22 juin 2007 à 00:26:52

d´accord, mais on parle du "futur total war" si je ne m´abuse

theosinho
theosinho
Niveau 5
22 juin 2007 à 15:27:20

Désolé de vs décevoir mais Napoléon est français, creative assembly anglais ; les anglais détestent Napoléon donc il n´y aura pas de total war sur l´époque Napoléonienne ! ! !
En plus ça ne serait pas équilibré parceque si Napoléon n´avait pas fait le con et n´avait attaqué que l´Angleterre creative assembly serait français aujourd´hui. xD.

theosinho
theosinho
Niveau 5
22 juin 2007 à 15:34:40

Et sinn moi je pense que le total war de rêve se situerait ds un monde digne d´un bouquin d´heroïc Fantasy tel ceux de Martin ou de Feist ( voire de Tolkien ? ). Je fantasme dessus, xD : Il y aurait plusieurs races avc leurs capacités, des combats aériens ( dragons ? ), des guerres entre magiciens, des créatures mythiques ( oliphants, serpents de mers si batailles navales il y a, ect ). ENfin ça serait trp mon rêve xD.
J´imagine une bataille ds une clairière entre centaures et humains, ds les montagnes entre nains et gobelins, ds les plaines entre cavaliers du Rohan et orcs lol et entre elfes et trolls ! ! !

L´espoir fait vivre ! ! ! Mais P***** Tolkien est anglais ! ! !

Si creative assembly était américain ça serait possible puisqu´outre-Atlantique ils sont bcp moins portés sur le moyen age...

Alors je propose un truc, ceux qui veulent pareils que moi, on casse nos tirelires, on rachete creative assembly et voila ! !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:39:37

Les anglais n´aiment pas Lamponéon, c´est normal !

est-ce que tu aimes Wellington, Nelson, Marlborough, Edouard III, Talbot...

Bon, c´est vrai, quand on arrive à Londres, c´est gare de Waterloo et Trafalgar Square !

Ah, les français ! :rire:

theosinho
theosinho
Niveau 5
22 juin 2007 à 18:43:54

Nn mais je sais très bien prkoi ils n´aiment pas Napoléon et je considère que c´est normal.

Et je suis espagnol en fait enfin j´ai la double nationalité.

La vidéo du moment