CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS:dans le futur...???:Total War

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:06:34

géniaaaaal :hum:

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
06 juin 2007 à 16:12:33

colonisation total war.

mais il y aurait peu de factions, angleterre, france, belgique, allemagne, italie.

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
06 juin 2007 à 16:13:20

et je pense qu´il y aurait des malentendus et ils seraient obligés de sortir un repentance total war :hum:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:57:41

eh Celtic tu joue à Dofus ? :)

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:15:03

:gne:

quoi que c´est y ça dofus ?

Nyyo
Nyyo
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:52:24

Je pense que TW se préterait très mal au futur ou à la guerre moderne (des armes à feu).

Je dirais plutôt, moi, pk pas un Indian total war? Avec la guerre entre tribus des indiens d´amériques du Nord ou des tribus maya aztèques , etc.., avant la collonisations.

Ou encore Grèce total war, les gère de la grèce antiques, contre les Perses, entre els différentes cités grecques, etc...

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:18:13

http://dofus.jeuxonline.info/

voila pour Dofus!

pour information mon perso dans ce jeu se nomme Old-Knights et est un croisé au cheveux gris :rouge:

j´ai une petite idée de se que vous allez dire...

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
06 juin 2007 à 22:30:52

je ne vais rien dire...mais je n´en pense pas moins !

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:06:48

Non mais la logique serait un Total War qui commencerait de la fin de la Renaissance jusqu´en pleine 1e Révolution industrielle disons jusqu´en 1840 et même un peu moins car il faut prendre en compte de l´évolution de la marine.

PS: et ça se trouve le prochain épisode après l´add-on sera le dernier épisode (sans oublier l´add-on) et après ils passeront à autre chose.

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:44:45

tu veux dire une période englobant gurre de trente et sept ans etc...

c´est infaisable, mais j´aimerais bien un total war sur la chouannerie, mais c´est trop local !

Doue Ha Mem Bro !

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
07 juin 2007 à 18:13:38

Belgian Revolution Total War.
1 tour = 1 heure. :rire2:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:17:29

dullbrain Posté le 07 juin 2007 à 17:44:45 tu veux dire une période englobant gurre de trente et sept ans etc...

--------------------------------

C´est tout à fait faisable quand on voit le mode Napoleonic Total War. Et puis faire un RTW2 ou un STW2 serait plus du lifting qu´une réelle évolution dans le gamplay.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:10:53

mod*

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:27:15

je pense qu´un seconde guerre mondiale total war, même si cela requiert du travail, serait l´un des plus gros secrets de SEGA !

Imaginez-vous en embuscade avec un Jagdpanther, laissant des T-34 vous dépasser pour mieux les aligner, envoyant des troupes armées de mines magnétiques...... :bave:

fuckbush01
fuckbush01
Niveau 5
07 juin 2007 à 23:24:45

Total War : Asia une guerre dans l´asie orrientale bon c´est vrais que cette zone est trés uniforme (un seul blok) mais il faudrai alors miser sur les montagne et les riviére

Total War : World un combat sur le monde entier un peu a la europea universalis

Total war Space : sur une terre nouvelle ac un terrain trops spécial différente ethnie mais tt ca avec un look moyenageux (pas de vaisseau, c pas star wars) mais genr on fait une race qui vi ds des marrais acides d´aitre c d genr chubaka sur des vers geant fo etre créatif, mais c´est vrai kon pourrai vite decroché par le manque de réalisme

p e a c e

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:53:10

Ou pourquoi les dévellopeurs ne créeraient-ils pas un monde imaginaire, où ils décideraient eux-même de la géographie, de la taille, des peuples et de l´avancée technologique du continent? ça pourrait être sympa :)

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:21:40

la série des total war est plutôt ancrée dans la réalité, et ils n´ont pas balayé toute l´histoire !
même s´il font un jeu sur une courte période, il se peut qu´il y ait un tour= un mois, ou que sais-je ?

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
09 juin 2007 à 09:56:05

N´oubliez pas que si 1 tour = 1 mois, 1 an = 12 tours. Donc pour que les nouveaux-nés deviennent généraux il faut... 192 tous. :gni:

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:03:39

Vu sous cet angle mathématique !

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:14:26

hum,et Pourquoi pas un total war aux premiers age du fer du bronze et tout ces trucs là?

Je m´explique,en gros,on pourrait creer une sorte de Iron age Total war,a la meme epoque du premier age of empire,la naissance de l´egypte,l´empire hittites.

Je pense que ca pourrait etre sympa un total war qui retrace l´histoire des premières tribu jusqua leurs apogée,on pourrait y retrouver nos ancetre et ca pourait etre sympa a mon avis.

Le seul defaut c´est que ca tournerai sur la grece et l´afrique du nord,les autre regions serait sans doute moins detaillés et le scenario serait moins riche en evenement,mais ca pourait etre sympa,meme un mod la dessus non ?

La vidéo du moment