Je suis actuellement en train de faire une campagne avec nos chers Irlandais, et mon allié anglais qui est contonné dans le sud du Royaume Uni vient de me trahir en se ralliant aux écossais que je me suis empressé de finir à coup d´épée. Et là je viens de recevoir une mission étrange de la part de l´alliance des barons qui n´existe pas....( elle a déjà existé par le passé mais les anglais ont réussis à la mater) Donc cette mission me demande de m´emparer d´une communauté anglaise pour ensuite leur restituer.
Je voudrais savoir si c´est un bug ou si c´est une forme de complot orchestré contre les anglais...
[le-connard]
Niveau 5
27 octobre 2007 à 13:48:48
C´est tout à fait normal, j´ai eu la même chose...
C´est une mission qui leur permet de revenir si tu l´acceptes !
Apres tout dépend de tes interets....
Farwing
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:49:52
C´est normal.
--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation
ElTomoMT2
Niveau 5
27 octobre 2007 à 14:53:33
Merci, je sens que je vais aller lancer une expédition punitive en Angleterre en exterminant quelques villes au passage En plus ça leur ouvrira un deuxième front. Ils vont regretter de m´avoir trahit avant moi..
Merodrem
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:56:42
tamerlan: boost+ uppage massif de topics
=
Votre demande a bien été transmise ...
-------------------------------------------------
"L´horreur est humaine." Roi Merodrem, lors des guerres milanaises
Le-Nain
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:53:25
Tu peux aussi ajouter : ce sait pas écrire en français.
Knight_Templar
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:53:15
en même temps, il n´est pas le seul que les admins ont dû voir ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Membre of the Bifarplar Corporation.