Je viens de faire le unpack dans tool de ma campagne mais le nom exacte du fichier que j´obtiens dans le data est descr_geography_new.
Je l´ai sortis de mon data pour le mettre sur mon bureau et j´ai lancé la bataille mais j´ai toujours le meme crash qui me fais revenir sur windows et qui me dit que le jeu à rencontré une erreur inconnu
[Speedfire01]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:40:28
il y a deux dexcr_geography.new normalement et il faut les supprimer, si jamais tu es sur que tu n´a pas fait de fausse manip´ en modifiant des fichiers, ou quoi ? Au pire des cas reinstalle tout, et n´oublie pas de faire une copie de tes saves
Magna2005
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:05:52
merci de votre aide je vais réinstaller le jeu car même quand je supprime les deux deux dexcr_geography.new j´ai toujours le même bug.
Knight_Templar
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:58:32
un simple copier coller devrait suffire, comme pour les châteaux ? _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Membre of the Bifarplar Corporation.
Bigrat
Niveau 34
30 octobre 2007 à 15:39:24
Un héros lol ça fait même pas cent ans qu´on sait qu´il a existé. D´ailleurs il n´a jamais administré l´Ordre depuis la Baltique, il est resté à Antioche pour surmonter une crise qui le ravageait. ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Knight_Templar
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:32:50
quelle culture _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Membre of the Bifarplar Corporation.
Magna2005
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:27:44
lol oui Mais pour ta question Knight a mon avis si tu fais ca tu change la texture de tout tes généraux et membres de famille. ;)
Sinon Sligar ton raisonement est pas bête mais alors L´ordre Teutonique est la seul Nation qui na pas de Forme differente pour son chef de faction
Lol je le sais uniquement parce que j´ai fait un article sur lui. ^^ ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Knight_Templar
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:38:02
où donc ? _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Bigrat
Niveau 34
31 octobre 2007 à 08:37:35
Il devrait être publié sur Planetetotalwar demain ou vendredi. ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Knight_Templar
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:11:49
Bien, bien ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Bigrat
Niveau 34
31 octobre 2007 à 10:12:59
Petit changement. JC a publié tous mes articles sauf celui-là. Si tu veux les lire tu peux mais pour Gunther faudra attendre deux bonnes semaines. ^^ ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.