CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordre teuto...

hal-moore
hal-moore
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:00:25

lu, je voulais savoir si il y avait un lien entre l´orde teutonique et les templiers ou l´ordre hospithalier ou pas du tout?

voila, merci d´avance!!!!!!

TamerlanLeKhan
TamerlanLeKhan
Niveau 3
01 novembre 2007 à 19:03:29

:oui: :oui: il y a un lien, ils son tous parti en croisade contre les turcs et tous chattie come il se doit par eux et encore facillement et rejeté a la mere d ou il vené :gba:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:20:33

question très très très très stupide car il suffit de lire se qu´il y a ecrit dans le jeu pour avoir la réponse :sors:

hal-moore
hal-moore
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:35:34

ok ces bon mais pas la peine d´etre aggressif, j´ai relu le livré et regardé le jeu mais sa me dit pas si a la base se sont des hospitalier ou templier ou un un autre ordre a par?

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:10:28

C´est clair Peth, pas la peine d´être agressif comme ça surtout que la question est loin d´être stupide.

L´ordre des chevaliers Teutoniques a été créé en Terre Sainte tout comme les Hospitaliers et les Templiers. A ses débuts, l´ordre (qui ne s´appelait pas encore Teutonique) n´avait comme mission que de soigner croisés et pèlerins en particulier d´origine allemande. Il était alors placé sous l´autorité des Hospitaliers. Il s´en est assez rapidement affranchi. Il a par la suite étendu ses activités à l´est du Saint Empire tout en continuant à œuvrer en Terre Sainte dans une moindre mesure que les Templiers ou les Hospitaliers.

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

TamerlanLeKhan
TamerlanLeKhan
Niveau 3
01 novembre 2007 à 20:14:49

Merci farwig de me donné raison encore un foi, tu remontte grandeman dan nos estime cher ami :content:
:d) Peth encore un qui vien pourir le forum toujour a dire les trucs des relous on se pran tou les raclure du forum M2TW en sé moman mé pourquoi tan de N? Surtou tre domage quan sa allai mieur les Kingdoms.. :snif:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:17:21

la question est très très très très stupide dans le sens de la difference entre les ordres :honte:

après pas oublier un point essentiel ,les Teutonique on formé contrairment au autre un vrai état respecté et autonome

hal-moore
hal-moore
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:28:50

je chercher pas la difference entre ces 3 ordre puisque je connai celle entre les templiers et hospitaliers mais si l´ordre teutonique avait un lien avec une des deux mai maintenant je sais merci pour vos reponse!!!!!!

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:31:13

Pethesoukhos : Sauf qu´il n´a pas demandé s´il existait des différences mais s´il existait des liens. Or, je suis sûr que d´une part il n´y a rien dans le jeu ou dans le manuel qui parle de ces liens et d´autre part que la plupart des forumeurs ignore la "filiation" originelle des Teutoniques et des Hospitaliers.

TamerlanLeKhan : Gardes "tes estimes" (tu crois vraiment que tu es plusieurs !? ), je n´en veux pas. Le genre de gars tellement désespéré dans la vie "réelle" qu´il se venge sur un forum de jeux sur internet, c´est pathétique. Je fais partie des gens qui ont demandé ton ban la dernière fois et je continuerais aussi longtemps que tu auras cette attitude alors ce n´est pas demain la veille que "je te donnerai raison".

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:11:50

ah ben dans ce cas désolé

La vidéo du moment