Bon la je vais péter un cable :
J´attaque les turques avec mon armée ( antioche ) .
Je me met en formation au dessus d´une montagne .
Jusque la c´est impeccable , une belle victoire en perspective ( environ 650 ( moi ) contre 300 plus ou moins ( l´ordi ) .
Je lance la bataille , voyant que l´ennemi est assez loin de ma position , je lance la cavalerie et l´infanterie pour se regrouper plus loin .
Pour cela il faut descendre de la montagne . Comme cela risque d´etre assez long ( meme en X6 ) J´ouvre mon livre et je commence à lire . Soudain réveillé par un léger bruit de ahhh ahhh haaa (aie aie aie ... ) haaa je pose le livre et regarde mon écran .
Et je vois quoi la ..... Mon armée a foncé tout droit pour descendre de la montagne malgré une pente raide ( bien perpendiclaire au sol hein , logiquement impossible a descendre sans escalader ) et mes hommes s´étalent sur le sol
, raides morts ..... bon pas tous hein mais justes les canons du saint sépulcre et mon général ... phillipe ( le héros ) et une autre moitié de régiment d´infanterie .....
Bon je sais pas si ca vous est déja arrivé .. si oui est-ce un bug ou est-ce normal ? parce que ca me l´avait jamais fait !