Petit soucis et préférence répertorié. Si vous savez ou signaler les bugs en tout genre n’hésitez pas a faire suivre.
-(britannie)Dommage que toute les factions n’ai pas de héros aussi spécifique que wallace (apparence très distinct sur la carte).L’Irlande n’en a pas du tout d’ailleurs, sniff!!.
-(britannie)Cavalerie des chefs extrêmement médiocre pour l’Irlande du moins. Elle se fatigue trop vite et est vraiment lente.
- (britannie)Lorsque j´ai combattu l´armée de william wallace je me suis retrouvé face a des archers qui n´avaient rien a voir avec les nobles écossais, ils arboraient leurs couleurs mais portaient une armure lourde, je ne les avaient jamais vu ?? ? Il étaient plutôt sympa, et je ne les ai toujours pas retrouvé dans une autre faction. A revérifier, peut être étais je fatigués : ).
- (britannie)Envoyer une princesse tester la fiabilité de william wallace (qui chez moi s´appelle guillaume ?? pourtant dans les fichiers data c‘est bien william.) Je suis parvenu a le faire trahir sa cause pour rejoindre l´armée Irlandaise et ainsi mettre son prestigieux postérieur sur un cheval bien plus pratique pour fuir le champ de bataille : ). Par contre vous obtiendrez un personnage genre le surfer d´argent (pas de texture, dommage !) . Et je ne sais pourquoi, mais l’écosse avait l’air très remontée après moi : ).
- (teutonique)Ce même problème existe avec l´armée norvégienne ds la guerre teutoniques, ces chevaliers en cotes de maille n´ont pas de texture.
- (teutonique)Dans cet même campagne malgré l´union de Kalmar je n´obtient pas encore les troupes supplémentaire a recruter, peut être faut il attendre un peu ? Et dommage que seul la bannière soit modifiée cela aurait été sympa de voir l’armée changer ses couleurs.
-(croisades)Malgré le cours d’histoire que j’ai pu lire sur ce forum qui sous entendais que l’armée turque ce devaient d’être plus puissante moi je pense que l‘on devraient les calmer ou renforcer de façon significative les héros catho a venir. J’ai testé l’egypte et en moins de 20 tours, j’ai exterminer les factions catholique, héros inclus, sans même enrôler la moindre troupe juste en reformant celle qui me sont accordée au départ et en embauchant quelques ghazi.
-(croisades)J’avais cru comprendre que les canons du saint sépulcre et le maréchal des hospitalier étaient des armée unique car quelle n’a pas été ma surprise quand avec l’armée byzantine j’ai affronté Antioche je me suis retrouvé face a des légions de canons du saint sépulcres et autres maréchaux. Mais en définitive cela et mieux ainsi, j’aimerais moi aussi pouvoir en recruter plus d’un. J’aime beaucoup cette armée, elle est belle a voir.
-(croisades)Autre problème a vérifier, lorsque avec l’armée byzantine ont t’annonce l’arrivé d’un obscur personnage sensé aider le pouvoir byzantin a recouvrer sa puissance passer, la seul choses qui arrive alors c’est trois pauvre troupes vénitienne et elle ne sont pas la pour t’aider. Peut être un petit soucis a corriger a ce niveau ??
-(toutes les campagnes y compris la grande)GROS problèmes avec les catapultes et engins de siéges en tout genre. Plusieurs fois j’ai été confronté a des catapultes qui progressaient a une vitesse hallucinante sur le champ de bataille, a peine avais-je eu le temps de replacer mes troupes que j’étais sous le feu ennemis et avec les mangonneaux c’est vraiment pas rigolos : ). En plus impossible de les contourner sans prendre le risque de ce retrouvé pris en tenailles.
-(la grande campagne)Jamais je n’ai pu obtenir les archers Français a recruter dans les forteresses ?? ?
Pour l’instant c’est un peu prés tout. Mon seul grand regret pour ce jeu exceptionnelle c’est un mod mutijoueurs en réseaux un peu pauvre et pas très soigné. Pourtant cela vaudrait vraiment le coup qu’ils puissent mettre l’accent dessus. Faire en sorte que tout ceux qui ont le jeux et une connexion, n’hésitent pas a venir faire un tour. Mais bon tout vient a point a qui sait attendre.
A Tous bon jeu et amusez vous tant que ce monde tient debout…