Bien le bonjour à tous;
Je fais ce topic parce que je vais peter un câble, je suis, je pense, à bout de nerf.
Je vous explique:
Depuis que medieval 2 est sorti j´ai attendu que mes parents achètent un ordinateur (qui peut faire tourner medieval 2).
C´est chose faite depuis milieu novembre. J´ai donc décidé de m´acheter pour Noël medieval 2 pack gold. Donc j´installe tout et au moment de lancer le jeu, ce gros con d´ordi me dit qu´il n´y a pas d3dx9_30.dll.
Je ne suis pas un pro en ordinateur, de toute manière je m´en rabat les cacahuète du hardware et de toutes ces inepties de geek.
J´aimerais donc qu´on me dise ce qu´est ce d3dx9_30.dll si cher à medieval 2 pour que je puisse l´installer.
Je pense malheureusement que c´est directX9 qui manque, je possède directX10 et je trouve ça incroyable (et je contiens mes mots je vous jure) qu´un foutu jeu ne puisse pas reconnaître une version bien meilleur de directX.
Je possède Vista et je suis ouvert à toutes vos questions concernant ma machine pour que vous puissiez m´aider.
Merci d´avance...
P.S :Commence à me gonfler d´avoir besoin de faire 5 ans d´étude pour jouer à un putain de jeu.