CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modding?

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:21:58

Salut ^^

Je commence de plus en plus a avoir envie d´acheter kingdom mais en lisant certains sujets du forum pour avoir un avant-goût j´ai lu pas mal de déceptions et vu que j´ai le choix entre jouer à kingdom ou renouveler ma prepay wow, j´hésite sérieusement^^´

Donc histoire de faire court, j´pose les questions qui me font le plus peur :-p

- Quelles sont les nouvelles factions débloquables?

- Y´a t´il toujours un unpacker ou autre p´tit programe sympa pour moddifier les unités selon les caprices du moment? (le genre de truc qui fait que je me lasse 3 fois moin vite d´un jeu quoi^^)

- Y´a vraiment rien qui change dans la campagne principale? C´est que j´aurais aimé y jouer la norvège moi ^^´

fenhris
fenhris
Niveau 5
31 décembre 2007 à 21:25:59

"Quelles sont les nouvelles factions débloquables"

- Rien de plus sur la grande campagne, l´add-on ajoute des mini campagnes en des lieux et époques déterminés (conquête Nouveau Monde par les puissances européennes, défense de la Terre Sainte par les ordres de croisé et Cie, Ordre Teuton vs Lituanie, Brittanie avec W. Wallace, etc.)

"Y´a t´il toujours un unpacker ou autre p´tit programe sympa pour moddifier les unités selon les caprices du moment? (le genre de truc qui fait que je me lasse 3 fois moin vite d´un jeu quoi^^)"

- Je dirais que oui, vu que je lis souvent des posts parlant d´unpacker mais je ne sais pas si l´ancien est toujours valable ou s´il en faut un nouveau pour Kingdoms.

"Y´a vraiment rien qui change dans la campagne principale? C´est que j´aurais aimé y jouer la norvège moi ^^´"

- Dans le jeu "vanilla", aucun changement de kingdom n´est appliqué à la campagne, à moins d´installer le mod Retrofit.

- Depuis, certains mods comme "Stainless Steel" sont partis de l´exe de kingdoms et y ont adapté la campagne du jeu de base, permettant notamment de jouer avec les factions de l´add-on (hors celles du Nouveau Monde) et de profiter des nouveaux scripts, nouvelles unités et graphismes disponibles.

Deux liens vers des sites de mods où on peut faire son shopping :
(anglophone) :
http://www.twcenter.net/f/forums/forumdisplay.php?f=211

(francophone) :
http://mods-francophones.justforum.net/

Perso, je joue beaucoup à Kingdoms... pour ses mods adaptant la campagne "vanilla"... et pas pour ses mini campagnes :)

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
31 décembre 2007 à 22:57:30

Bon... Apparament les mods permettent de parer à tous ce que le jeu original n´apporte pas. Au moin ce poitne st règlé :-p

Merci beaucoup pour la réponse

Quelqu´un peut juste me renseigner sur l´unpacker? Histoire de savoir si l´ancien est valable où pas ^^´

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:22:19

L´ancien est valable pour le jeu de base, et dans le dossier du jeu tu trouveras 4 unpackers pour les 4 nouvelles campagnes.

_____________________________________________
Ancien pseudo : plus de 1800 posts et presque 2 ans d´ancienneté.

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:24:29

Ah ils sont carrément déjà intégrés dans le jeu? :question:
Faut même plus le télécharger à part?

Bon ben, merci d´avoir éclairé ma lanterne, j´sens que jvais me replonger dans mtw quelques temps X)

La vidéo du moment