Voila Jusqu´à hier je jouai à Rome (Total War) que j´ai fini et je me suis direct attaquer à Medieval. Et hélas malgré le didacticiel j´ai pas compris comment faire pour ne pas perdre et gagner des florins. Sachant que j´ai dissipé pas mal de monde je me retrouve quant meme avec -3000 et bon... Je pourrai avoir quelque conseil sans trop me découvrir( c.a.d ne pas virer tout le monde) svp?
Dark_Magean
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:54:17
C´est vrai que l´argent est beaucoup plus dur à avoir dans Medieval. Le choix des bâtiments prend plus d´importance.
_____________________________________________ Ancien pseudo : plus de 1800 posts et presque 2 ans d´ancienneté.
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:20:46
Privilégie les marchands et l´agriculture dans les villes fertiles, transforme certains chateaux en ville, c´est plus rentable et pas de mines, c´est trop cher, ça me semble bien pour un bon départ
maxoulelensois
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:23:34
développe le commerce (route Halls , ports , et noue des liens commerciaux avec les autres pays, limite t´es dépences(soldats bon marché pour défendre t´es villes.) et lorsque tu prend une ville pille là!! tu peut aussi augmenter les impots (mais sa tu as déja du y penser)
maxoulelensois
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:28:13
ah quelqu´un est passé avant moi lol. pour le mines je pense au contraire que c´est une bonne chose.
task_force
Niveau 5
22 décembre 2007 à 09:02:20
Merci pour les idées mais quand tu dis des unités pas chère ca tiendra jamais la route contre les francais ou ecossais(vous avez deviné la faction je parie) ensuite les marchands c´est dans les marchés que ca ce fait? Y a t il une limite de marchand et comment remonter -3000 sacant que je peux rien faire?
djeff44
Niveau 3
02 janvier 2008 à 22:29:43
salut bn ba les autres ont tt dis je peux juste ajouter que tu peux augmenter le niveaux des revenus sa aide et peut etre attendre pr faire des unités au départ il faut faire le strict nécessaire pr se défendre et mettre un batiment seulement ds tes files d´attentes
Arto38
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:37:30
J´ai la solution imparable tout d´abord tu fait: ù
imparable mais pas drole!!! imagine que sarko tape un code en continu pour supprimer la dette de la france??? sa serait pu drole de diriger un pays!!!
Arto38
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:36:12
Hum ouai mais toi t´aimerais pas taper un code pour avoir plein de tune et t´acheter tout ce que tu veux ?? ?
Dark_Magean
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:08:53
Personnellement je pense que ça serait mieux qu´un chef d´Etat puisse régler tous les problèmes financiers de son pays en tapant un simple code.
_____________________________________________ Ancien pseudo : plus de 1800 posts et presque 2 ans d´ancienneté.
Dark_Magean
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:09:26
Arto38
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:15:58
Je suis entiérement d´accord avec toi !! !
kriki66
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:22:13
Ca peut etre une solution temporaire suivant la situation dans laquelle on est! Certaine faction sont difficile à tenir en début de partie, je pense au Teutons ou leurs unités coutent une fortune!!
Hannibal_98
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:49:00
je trouve sa nul de faire des codes(apart peut être toggle_fow de temps en temps) car le jeu devien trop simple et ya plus de chalenge
Knight_Templar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:24:05
j´ai jamais fait les codes d´argent dans une vraie partie, par contre je fais toujours toggle_fow. _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
-_Vlad_-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 00:46:51
Mais vous trouvez pas Kingdoms encore plus difficile au niveau financier ? Parce qu´avec le jeu de base,j´avais aucun problème à maintenir une économie saine, mais dans l´extension je galère comme un fou, quelle que soit la campagne. J´suis peut etre trop ambitieux au début...
Arto38
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:02:00
Je sais que pour les parties serieux que je fait je tape toujours toggle mais jamais add_money. Par contre les pas sérieuse, avec l´irlande j´avais fini la campagne en 35 tours ^^´ Pour te répondre Vlad je trouve aussi que c´est beaucoup plus dur surtout avec les toutoniques !