et je ne confonds pas, Coeur de lion était surnommé braveheart dans sa jeunesse. _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Knight_Templar
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:47:06
Je me suis fait griller ! -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
Knight_Templar
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:46:10
moi je sais, c´est ce
*************** de clément V
-----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
1 point pour qui et 1 point pour quand. ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
tandem_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:03:07
Turold à la fin du 11 ème siècle
Knight_Templar
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:42:49
grillé par mon cours d´anglais ! -----------------------------------------
L´auteur n´est pas Turold. ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Bigrat
Niveau 34
19 novembre 2007 à 19:12:30
Mortcecouille je me suis trompé dans la cotation des points!
Knight 11 Farwing 1,5 Reyto & Antioche & Maxoulensois & Magean & Debauchery é Tandem 1 ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
tandem_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:35:58
Alors je ne sais pas, certains texte disent que l´auteur est inconnue
Bigrat
Niveau 34
19 novembre 2007 à 19:40:32
Bravo! En fait la Chanson se termine par ´Ci falt la geste que Turoldus declinet´. Or que veut dire décliner ? Chanter (réciter la chanson) ou l´avoir écrite ? D´où le manque de certitude, d´où aucune possibilité d´affirmation.
Qui a dessiné les uniformes de la Garde Suisse du pape? Indice : la Piéta... ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Farwing
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:44:19
Je crois que je suis le premier ce coup-ci !
Michel-Ange
-------------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation
Knight_Templar
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:03:46
vu que c´est la corporation, on me compte un demi point -----------------------------------------
Farwing
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:15:24
D´accord, cet arrangement me rapport 5,5 pts !
Knight_Templar
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:19:46
en fait non alors -----------------------------------------
Farwing
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:32:15
Lâcheur !
Quel fut le dernier roi de France? ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Bigrat
Niveau 34
20 novembre 2007 à 17:26:56
Knight 11 Farwing 2,5 Tandem é Magean 2 Reyto & Antioche & Maxoulensois & Debauchery 1
Chiffrez, en pourcents, les pertes de l´armée française lors de la campagne de Russie de Napoléon. A cinq pourcents près. NB : ils étaient environ 500 000. ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Bigrat
Niveau 34
20 novembre 2007 à 18:17:32
Tiens effectivement après avoir été sur wiki je constate que c´est vrai, mon prof d´histoire de l´an passé m´a donc menti !
Je te mets un demi-point de bonus pour cette info.
Knight 12,5 Farwing 2,5 Tandem é Magean 2 Reyto & Antioche & Maxoulensois & Debauchery 1
Plus difficle, pour 5 points de qui Johanna van der Gheynst était-elle la maîtresse ?
Bonne chance. ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Farwing
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:59:26
Ils vous apprennent des trucs bizarres vos profs d´histoire !