germanium et francium _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.
Antioche-III
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:45:11
La sueur et le sang de Chuck Norris
j´ai compris
Knight_Templar
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:27:07
pas bête le francium, j´y ai pensé, mais ça me paraissait un peu osé ! -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:37:37
ouais c´est les seuls "molécules" qui m´on marqué avec l´unununum et d´autre comme sa (des noms bizarre) c´est pour sa que je m´en souvient lol _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.
Bigrat
Niveau 34
27 novembre 2007 à 19:09:38
L´uranium c´est faux, les lanthanides et actinides sont en fait 14 atomes ^^ , etc.
Le germanium c´est juste, l´autre c´est... le galium ^^
Quel est l´hymne national de l´Union Européenne ? Quel est son compositeur ? 1 point chaque. ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Bigrat
Niveau 34
27 novembre 2007 à 19:10:53
J´oublie le petit NB le Francium existe mais ce n´est pas un des deux, et le nom que tu cherches est l´Uuunium. ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Big cadeau combien de langues nationales la Belgique a-t-elle ? Lesquelles ? Un demi pour chaque. ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
tandem_le_fou
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:52:22
Le français, l´Allemand et le Néerlandais.
Knight_Templar
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:14:20
que dire de plus ! -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:31:13
je campe devant mon ordi, je veut un point _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.
Antioche-III
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:14:23
tandem_le_fou
T´as pas dit le nombre ! 3
Pour préciser que je ne suis pas totalement con, je tient à préciser que l´Allemand est parlé à Eupen et Malmédy, territoire rattaché à la Belgique après la Première guerre mondiale
BTK_1
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:22:11
"Le français, l´Allemand et le Néerlandais."
et ben ... ça doit etre pratique pour communiquer entre eux
Allez une beaucoup plus dure pour vous quel souverain de Pologne, duc de 1102 à 1138, a fait crever les yeux de son frère aîné pour trahison ? [/2] Pourquoi ce souverain de Pologne n´était-il pas roi ? [/2] ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:20:54
laslow j´ai repondu au hasard et parce qu´il avit des émoiroïdes _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.
Knight_Templar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:02:17
ilme semble qu´il s´agit de boleslas III
j´ai lu son histoire dans mon bouquin sur les teutoniques, ils font un petit point sur l´historique de la région.
pour ce qui est de son titre, je dirai que c´est parce que c´est un fils illégitime ? j´en sais rien, mais c´est la raison la plus courante à l´époque. -----------------------------------------
Par contre le fils illégitime c´est justemment celui à qui il a fait crever les yeux, lui était tout à fait légitime. ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Antioche-III
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:24:13
Si il n´etait pas roi, ce n´etait pas parce que la pologne etait morcelé ? je crois qu´elle l´etait à cette epoque.
Il y avait la Silesie, la grande pologne je crois
Knight_Templar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:26:15
peut-être bien ! -----------------------------------------