Pas mal du tout. Je note quand même deux bizarreries - le roi et son fils ont tous deux 4 en commandement. Du roi tu dis qu´il est un piètre commandant, du fils tu dis le contraire. - je te cite : "Et enfin au Sud (...) le royaume du Danemark, Grand peuple nordique". Je ne conaissais pas les nordiques du sud.
Mais je chipote, c´est très bon. ---------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation.
Arto38
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:47:53
Oui mais c´est parcque le Roi a déja 40 piges !! ! Ou
Arto38
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:49:01
Punaise de bouton enter !! ! Oui mais j´entends pas la au sud de la Map le Danemark un grand peuple du Nord Du monde !! ! Sinon je vais changer de parchemin car la couleur passe mal :s
]ZogZog[
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:09:12
Pas mal de fautes, mais sinon bon début
Arto38
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:22:52
Merci Je vais essayer de faire une petite suite ce soir !
et aussi: c´est pas par ce que ta pas de réponse qu´on ne le lit pas ^^, on a juste rien à redire ^^
Arto38
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:05:41
merci capitaliste car je vais avoir besoin de chance par la suite car il faut que je prenne le plus possible de villes rebelles avant les Norvégieens mais eux n´avancent pas très vite non plus
Knight_Templar
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:43:26
très bien, mais que de fautes !
le chrastanisme _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
tu joues avec quelle échelle pour les unités ? -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.