Classement<<
Premier:
Bigrat : 13 points
Les autres:
knight : 11 pointsDeagle : 7 pointsKriki : 6 pointsAntioche : 4 pointsSpeedfire: 2 pointsMutilator : 2 pointsCaesar666 : 2 pointsretyo : 1 pointPerceval : 1 point
TOP !! !!
Je passe pratiquement tous les jours mais c´est pas pour autant que j´y reste des heures!!
Et oui Perceval, je ne suis pas un no-life
au fait je ne parlais pas de toi mais des premiers de la file mais c´etait une blague pour rigoler.
Bon cette fois ci sa sera mon tour des qu´il postera je serais à l´affut _____________________________________Joyeux et vive CoH OP !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-17087-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Caesar666| Date du message : 18 décembre 2007 à 17:59:38| Contenu du message :| "Ca veut dire plus de pages pas jour? "
Si t´es gentil... ----------------------------------Member of the Bifarplar Corporation.
knight : 11 pointsDeagle : 7 pointsKriki : 7 pointsAntioche : 4 pointsSpeedfire: 2 pointsMutilator : 2 pointsCaesar666 : 2 pointsretyo : 1 pointPerceval : 1 point
Jay gagnay. ^^----------------------------------Member of the Bifarplar Corporation.
désolé speed...
Bigrat : 14 points
Un petit point pour moi!!
knight : 11 pointsKriki : 8 pointsDeagle : 7 pointsAntioche : 4 pointsSpeedfire: 2 pointsMutilator : 2 pointsCaesar666 : 2 pointsretyo : 1 pointPerceval : 1 point
yahoooooo
Je descend dans le classement !
knight : 11 pointsKriki : 8 pointsDeagle : 7 pointsAntioche : 4 pointsSpeedfire: 2 pointsMutilator : 2 pointsCaesar666 : 2 pointsPerceval : 2 pointsretyo : 1 point
----------------------------------Member of the Bifarplar Corporation.
J´ai 8 points !! !!
Deagle juste 11h plus tard
Bigrat : 15 points
knight : 11 pointsKriki : 8 pointsDeagle : 7 pointsAntioche : 4 pointsSpeedfire: 2 pointsMutilator : 2 pointsCaesar666 : 2 pointsPerceval : 2 pointsZogZog : 2 pointsRetyo : 1 point
Joyeux Noel!!