CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teuton Probleme d'unités

sonicpn
sonicpn
Niveau 2
18 janvier 2008 à 00:21:50

:( Slt tt le monde.

Je sais pas si vous avez le meme probleme mais moi je n´arrive pas a voir des unités des Ritterbrüder. Je ne depasse pas la Forteresse et je ne peux donc pas faire de ma capitale par exemple une Citadelle... quel est le problem ? c´est un bug, je dois réinstaller. je dois attendre quoi pour pouvoir recruter cet unités... et ne me sorter pas des trucs du manuel du genre faut 90% de catho etc je sais deja tt ca... mais est-ce normal que je ne peux pas evoluer de forteresse en citadelle ?? combien d´habitants faut-il.... si qqcn sait m´aider ce serait bien sympa... merci ciao

Arto38
Arto38
Niveau 10
18 janvier 2008 à 07:23:40

De toutes facon il faut au moin finir la campagne pour avoir des Ritterbruder aillleurs que Marienbourg et si tu n´en a pas a Marienbourg c´est qu´il te faut plus de Catholicisme :)

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:28:33

il suffit de regarder l'inventaire des batiment quand on a une question comm ça :sarcastic:

les ritterbruder a pied sont recrutable dans la plus grande caserne d'une forterresse et ceux a cheval nécéssites une citadelle avec haute ecurie

Arto38
Arto38
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:39:50

une astuce :

tape ù

create_unit "le nom de la ville ou tu veut crée les soldats" "le nom en Anglais de l'unitée" 5 9 9 9
tape entrer et la magie tu as les unitées dans la ville choisi !!!
exemple:

create_unit "Marienbourg" "Dismounted Ritterbruder" 5 9 9 9

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:49:49

Sinon, 9000 habitants, t'as ta citadelle. C'est parfois long, très long. C'est pour ça qu'il faut développer l'agriculture dans les chateaux dès le début. Champs = croissance démographique :-p

Sinon tant qu'on est dans les astuces,

add_population Marienbourg 4000

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:01:51

pour avoir les Ritterbrüder il te faut faire évoluer la caserne de marienbourg(celle a 4800 florins) ou plus ta pas besoin d'être en citadelle pour les avoir. :oui:

patton54
patton54
Niveau 9
26 janvier 2008 à 10:46:03

encore qui ne sais pas jouer.non je déconne.mais à lire sur la pluppart des forums sur ce jeu,je ne me peux m'empécher de penser,que tu n'as pas suffisament joué ta campagne à fonds...(comme beaucoup qui se plaignent de ci de çà,le jours de la sortie du jeu.).
maintenant vais t'expliquer(et oui suis pas juste venue te casser gratuitement,,trêves de plaisanteries...).
déjà sache que moi aussi je joue la campagne teutonnique en hard map campagne et en hard en bataille.je suis en bonne passe de gagné,mais ce fût sans conteste l'une des campagne les plus dûrs!
bon je pense que tu sais déjà que les campagnes de l'adon ont quelques peut étaient modifiées...pour le cas des ritterbrûders et des half-brûders, c'est pas sorcier mais faut juste remplir des conditions bien précises.90 % de catholiscisme(je pense que tu le savais déjà.),et surtout avoir les batiments les ++ chères pour les sortir!(d'ailleurs moi aussi à une caserne à 2400 florins il parlait de pouvoir recruter des ritterbrûders...mais sache,qu'il te faut obligatoirement la caserne à 4800 florins!et pareil pour les half-brûders,il te faut une citadelle avec l'écurie la ++ chère...(je croie à 9600 florins!).et pour upgrade d'une forteresse à une citadelle il te faut ++de 9 000 habitants dedans!comme quoi avant de viser ces troupes là,qui sont les meilleurs et de loin,il te faut une économie fleurissante,pour tout pouvoir développer!et pour te dire,moi j'ai des ritter et half dans autres villes-cita,mais il faut qu'elles soient super développées.voila en esperant t'avoir aidé,si tu ne comprends pas quelque chose dis le moi.car j'ai mis ma campagne teuto en stand-by,pour jouer la france sur médieval2 patché en very hard,very hard,et là quel challenge...!(sans triche,c'est mieux!).
G_G à toi!

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:16:47

au moin on peut avoir des halbruder dans les chateau c'est déjà ça :oui: alors tes half -bruder ( :gne: ) de citadele je sais pas d'ou tu les sort :non2: