encore qui ne sais pas jouer.non je déconne.mais à lire sur la pluppart des forums sur ce jeu,je ne me peux m'empécher de penser,que tu n'as pas suffisament joué ta campagne à fonds...(comme beaucoup qui se plaignent de ci de çà,le jours de la sortie du jeu.).
maintenant vais t'expliquer(et oui suis pas juste venue te casser gratuitement,,trêves de plaisanteries...).
déjà sache que moi aussi je joue la campagne teutonnique en hard map campagne et en hard en bataille.je suis en bonne passe de gagné,mais ce fût sans conteste l'une des campagne les plus dûrs!
bon je pense que tu sais déjà que les campagnes de l'adon ont quelques peut étaient modifiées...pour le cas des ritterbrûders et des half-brûders, c'est pas sorcier mais faut juste remplir des conditions bien précises.90 % de catholiscisme(je pense que tu le savais déjà.),et surtout avoir les batiments les ++ chères pour les sortir!(d'ailleurs moi aussi à une caserne à 2400 florins il parlait de pouvoir recruter des ritterbrûders...mais sache,qu'il te faut obligatoirement la caserne à 4800 florins!et pareil pour les half-brûders,il te faut une citadelle avec l'écurie la ++ chère...(je croie à 9600 florins!).et pour upgrade d'une forteresse à une citadelle il te faut ++de 9 000 habitants dedans!comme quoi avant de viser ces troupes là,qui sont les meilleurs et de loin,il te faut une économie fleurissante,pour tout pouvoir développer!et pour te dire,moi j'ai des ritter et half dans autres villes-cita,mais il faut qu'elles soient super développées.voila en esperant t'avoir aidé,si tu ne comprends pas quelque chose dis le moi.car j'ai mis ma campagne teuto en stand-by,pour jouer la france sur médieval2 patché en very hard,very hard,et là quel challenge...!(sans triche,c'est mieux!).
G_G à toi!