CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvez vous m'aider ?

suntax-error
suntax-error
Niveau 1
16 septembre 2007 à 04:32:37

Bonjour tous le monde.c´est ma premiere sur un forum et j´ai déja 2 questions :
voila mes problemes : je joue actuellement avec les mayas dans la campagne ameriques .Hors je ne peux pas semble t-il construir de ports..dois-je conquérir une ville tenue par l´Espagne pour avoir un port et donc ensuite pouvoir construire une flotte ? car je ne vois pas autrement comment conquérir Cuba..Deuxiemement que faut il faire pour voler des technologies ? car mes espions ne font rien de plus que dans medieval II ? merci d´avance a ceux qui auront la gentillesse de me consacrer un peu de temps a me repondre
A+ :)

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
16 septembre 2007 à 08:38:54

salut alors avec les mayas et toutes les tribu ne peuvent pas construire de ports et lorsque tu prend une ville espagnole et bien le port se détruit en effet les mayas dans l´histoire n´avaient pas de flottes donc tu ne pourra pas avoir cuba
et pour le vol de technologie je ne sais pas mais je pense (fin jsui pas sur) que seul les appaches peuvent voler des technologies

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
16 septembre 2007 à 09:02:00

En effet. De cette manière la campagne des amériques ne s´arrête jamais : tu auras toujours des invasions espagnoles. Et si tu détruis les Français ou Anglais, ils reviennent. :(

]adamo[
]adamo[
Niveau 5
16 septembre 2007 à 12:31:59

C´est ce qui se serait passer dans la réalité. Si les anglais avaient été rejettés à la mer je pense qu´ils seraient revenus.

suntax-error
suntax-error
Niveau 1
16 septembre 2007 à 18:23:01

MERCI a tous!! Ben je suis un petit peu frustré: j´esperais que je pourrais me faire une flotte et bouter les Espagnols ..c´est vrai les civilisations pré-colombiennes ont toutes etaient massacrées par c´est :diable: de conquistadores..et pour le vole des technologies si c´est pas possible avec les mayas ca va etre tres dure car j´ai pris la difficultée la plus élevé et même avec les codes triches j´ai peur que mes pauvres mayas vont je faire trouer la peau trop facilement contre l´artillerie espagnol !! En plus si ils reviennent a chaque fois ca va devenir crispant !! ! cela dit j´apprécie cette add_on même si je trouve dommage que les cartes ne se jouent que sur une partie de l´europe et de l´amerique.imaginez conquérir toute l´amerique avec mes chers Mayas !! ! et pour l´europe refaire l´empire bysantin et conquerir toute l´europe !! avec Barbarians invasions l´empire Bysantin s´etendait avec moi jusqu´en scandinavie mais j´avais pas trop de merite car meme aux niveaux de difficultes le plus dure, avec des codes triches ca aide !! :lol:
a+ et encore merci a tous !! :-)

sniperfou3000
sniperfou3000
Niveau 5
16 septembre 2007 à 19:15:36

Les tributs chichimèques peuvent voler la technologie de leurs ennemie

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:30:48

perso je méclate plus avec l´add on qu´avec le jeux initial

sniperfou3000
sniperfou3000
Niveau 5
16 septembre 2007 à 19:58:01

C´est vrai qu´il est génial et c´est une idée ou il est plus dur que medieval 2 ? parce que j´ai du mal mais bon j´aime bien releber les défis !!

suntax-error
suntax-error
Niveau 1
16 septembre 2007 à 23:09:12

resalut à tous .j´essayerai bien les chichimèques plus tard merci du tuyau sniperfou.et je suis de ton avis maxoulelensois je m´eclate super avec cette add-on meme si je regrette un peu la taille des cartes (voir remarques plus haut) et de ne pas avoir une flotte... :snif:

drogoth
drogoth
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:09:30

Salut!!! Pour les espagnols vous pouvez bien les detruire sans avoir de bateaux. J ai joué avec les mayas et j ai, sans faire exprès :peur: , detruit leurs factions(leur dernier membre de famille etait ds la ville assiégée).
Voila, voila. Ptete que ca vous donnera un peu d espoir si vous en avez marre de ces occidentaux envahisseurs!

Timur_Lang
Timur_Lang
Niveau 4
01 février 2008 à 22:36:58

comment on fait

La vidéo du moment