CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide avec Jérusalem

entinval
entinval
Niveau 9
03 février 2008 à 18:57:14

Je suis bloqué avec Jérusalem.
Il me reste environ 20 tours avant la fin de la campagne et j'ai tous les objectifs réussi sauf:éliminer l'Egypte.
J'ai grignoté toutes les communautées une par une et il n'en reste qu'une:Koufa
Rien à faire je n'arrive pas à la prendre et le temps que mes renforts arrivent,ils sont corrompus...
Vous allez me dire prends un général et le tour est joué.
Oui,mais mes généraux sont tous dans communautée très importantes que je ne peux me permetre de perdre.
J'attends vos suggestions...
En vous remerciant

Entinval

entinval
entinval
Niveau 9
04 février 2008 à 10:37:31

voila j'ai pris la communauté mais je sais pas ce qui faut faire après
Faut-il eliminer toutes les unitées egyptiennes se baladant sur la carte ?

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
04 février 2008 à 10:58:56

Je crois plutôt que tu as oublié une de leurs villes. D'après mes souvenirs, l'égypte fait partie des factions qui sont éliminées dès qu'elles n'ont plus de terres.
Après, un général n'est pas obligatoir, un capitaine et une grosse armée suffisent si tes coffres se portent assez bien pour les empècher de déserter.

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
05 février 2008 à 12:27:37

Il doit rester une communauté planquée, sûrement dans le désert arabique (camps Beni khalid ou hillal, etc). Prend un général fidèle, même si cela laisse une communauté sans général. Elle peut se débrouiller sans, surtout si c'est un château.

Pour parcourir le désert, prend une armée de cavaliers, ils sont plus rapides, et assiège la communauté le temps que l'infanterie/archerie arrive avec ton général. J'ai remarqué que les chevaliers ne désertent pas même sans leader.

Autre truc: envoie un espion en éclaireur, il peut parcourir de grandes distances en plein désert. 9a évite de faire tourner les armées en rond et de les voir ainsi déserter.

entinval
entinval
Niveau 9
05 février 2008 à 16:21:13

merci à vous deux,j'ai réussi

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
05 février 2008 à 17:04:29

ou un autre truc pour éliminer l'egypte rapidement tu élimine tous les généraux avec ton meilleur assassin. J'ai réussi a balayer l'egypte a mon 11èm tours avec cette technique.

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
06 février 2008 à 16:57:51

Cela n'est point digne de la conduite d'un noble chevalier du Saint Royaume, Sire Hannibal. Je préfère la jouer chevaleresque avec Jérusalem.

Une attaque directe sur Damiette par Richard Coeur-de-Lion et son armée croisée puis un débarquement sur Alexandrie les coupent en 2 et les remet sur la défensive. Penser aussi à bloquer le couloir de Gaza-Ascalon.

djeff44
djeff44
Niveau 3
06 février 2008 à 19:22:25

alors moi j'ai eu du pot dans ma partie jérusalem parce que av richard coeur de lion j'attaque le caire: saladin est dedans ensuite j'attaque une ville turque et nurd ed din est dedans aussi
resultat héros musulman : morts
héros jérusalem : vivant
puis pour la noblesse hin moi maintenant bauduin il se fait appelé le "tyran" parce que ma cible de prédilection sont les imans turc et généraux, les diplomates et pretes byzantins, chef mongols et parfois pr le fun marchand antioche quand il me font trop ...

JLeOne
JLeOne
Niveau 2
06 février 2008 à 21:34:05

Sa n'a pas a voir avec l'egypte mais moi avec ma campagne jérusalem sa fait un moment que l'on m'a dit que venise arrivait et qu'elle est présente dans les classements mais ils n'ont aucuns territoires j'avais pourtant cru voir qu'ils devaient prendre constantinople.

donc une question il se peux que les byzantin ai anéantis les armées venitiennes ?

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
07 février 2008 à 08:46:27

JLeOne : Non, mais si Constantinople est trop bien défendue ils foncent sur Ankara ou Adana. Leur richesse est quasi-illimitée (d'où le classement, donc ils embauchent plein de mercenaires arméniens et autres.

djeff44 : oui c'est vraiment du pot :oui: bonne chance pour tenir la ville sans soutien extérieur. Dans ma campagne Jérusalem, Baudouin est le plus Noble de tous les rois, et le meilleur général après 4 ou 5 djihads repoussés avec honneur. Dommage d'utiliser des assassins à tour de bras je trouve que ça tue le jeu. Enfin chacun fait comme il le sent, mais même avec les Turcs je m'en passe. Par contre, comme saboteurs ils sont excellents sans faire du dirigeant un tyran.