Oui j'avais compris Nurrandin ne t'inquiete pas
Juste pour conclure ma theorie selon laquelle il fallait un bon niveau de reputation aupres des autres puissances est fondee .
En fait il n'est pas vraiment necessaire d'avoir d'exellents diplomates pour corrompre tout ce qui passe a leur portee mais avoir comme reputation fiable tres fiable voir serieux vous facilite grandement la tache
.
C'est bien simple je joue actuellement les espagnols et comme tout debut de campagne qui se respecte votre reputation est tres positive et j'ai decide comme a l'accoutume de developper des bases solides avec mes voisins.
J'ai donc annexe tout ce que je pouvais je parle bien sur de regions rebelles.J'ai donc forme 2 diplomates tres passable et je les aient envoye dans des regions reculées . Ainsi j'ai pu par cette tecknique annexe caffa, camaeron, bruges, anvers, florence, oslo et j'ai failli annexe de peu ajjacio dublin et rhodes ainsi que la region se trouvant au nord de novgorod mais c'etait trop tard.Neammoins je n'ai pas uilise ce procede pour m'approprier valence et saragosse je l'ai fait par la force.
Enfin tout sa pour vous dire que j'ai reussi a annexe ces regions avec peu de moyens et des diplomates peu competant et pour demontrer que ce que je dis est pertinant c'est qu'au fur et a mesure que ma nation devenait de plus en plus puissante elle influait de ce fait sur ma reputation qui devenait de moins en moins bonne: a partir de ce moment la je n'ai pu continuer a corrompre massivement malgre des diplomates qui montaient en grade
.
Je devais par consequent marquer des temps de pose et soigner mes relations avec les differentes puissances.