Bonjour à tous.
J´ai eu il y a peu Medieval II Total War Gold Edition, donc le jeu et son extension.
J´ai décidé de commencer juste avec le jeu de base, ça a bien marché, tout est nickel de ce côté là.
Mais le problème c´est que quand je veux installer l´extension, ça ne veut pas marcher.
J´ai normalement l´habitude que le jeu s´execute automatiquement, or il ne voulait pas se lancer. Pas grave, je vais dans poste de travail et je regarde mon lecteur DVD. Là j´ai plusieurs Dossiers (main, americas, britannia, crusades, Support, teutonic, Update2, Update 3)
En théorie, il faudrait lancer un fichier : blank.exe. Le problème, c´est que ça fait rien quand je le lance.
J´ai essayé plusieurs manip´ au pif : installation des 4 campagnes séparement, installation de DirectX9, de Dotnet, mais rien à faire. J´ai vu que pour certains c´était un problème avec l´update 3, et quand j´essaie de l´installer ça me met :"L´actualisation 1.03.000 ne peut pas être appliqué à la version 1.03.000 du jeu"
Vu que je suis loin d´être un pro en informatique, j´aimerais bien un peu d´aide pour le coup ^^´.
Merci d´avance ;)