CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure faction : britannie

costakis
costakis
Niveau 5
04 février 2008 à 19:03:58

bien voila pour moi la campagne de la britanie est pour moi la meilleure!et vous ?

JLeOne
JLeOne
Niveau 2
04 février 2008 à 20:10:53

Je trouve également jouer avec les ecossais et leurs piquiers s'est dur de faire mieux. La je suis a crusade mais les combats partent tros dans le n'importe quoi je trouve avec tout les cavaliers egyptiens et autres.

donc +1 pour britania et ses combats rapprochés qui permettent de meilleurs stratégies je trouve.

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
05 février 2008 à 04:04:38

la teutonique je l'adore et pour la campagne des croisades elle est bien aussi mais je m'arrache les cheveux pendant les combats quand les egyptiens et les turcs ne font que des armées srtictement composé de tireurs montés et qui fuit a travers tous le champs de bataille dès qu'on les approche.

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
05 février 2008 à 13:40:03

La campagne teutonne en premier, la Britannie en second, j'adore l'invasion norvégienne xD

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
05 février 2008 à 13:45:51

Mis à part les Norvégiens, injouables (dommage!), toutes les factions sont vraiment intéressantes car toutes ont une campagne très différente et des points forts. Les + forts militairement sont les Anglais mais ils sont dispersés ; puis les Ecossais qui gagnent en force avec le temps (et puis on peut toujours compter sur les Highlanders :) )
Anglais: conquête de toute la Grande-Bretagne, d'abord les princes rebelles puis l'Ecosse en dernier. C'est l'Histoire
Ecosse: unification et reconquête des îles contre les usurpateurs Vikings, puis invasion du nord de l'Angleterre (Wallace dévaste vraiment York!)
Irlande: unification de l'Irlande pas évidente mais stimulante, bonne cavalerie, puis débarquez en Cornouailles ou chez les Gallois affaiblis voire écrasés par l'Anglois. Bone infanterie, sous-évaluée (mes épéistes d'Ulster font des ravages en charge);
Galles: Résistez bravement avec vos unités bonnes mais rares. Challenge difficile mais si vous repoussez l'Anglois et prenez ses forts occidentaux, alors le centre de l'Angleterre, dégarni, s'offre au pillage...

PS: j'ai déjà terminé avec ces 4 factions.

djeff44
djeff44
Niveau 3
06 février 2008 à 19:15:28

ba je pense que pr moi c'est la partie teuton vu que j'en ai fais 3: 1 avec novgorod qui est en cours et 2 av l'ordre en variant la difficulté
après britannie est bien : la je fais l'irlande, je ferai apres les norvegiens
apres croisade et amérique ou l'inverse depuis peu je trouve la campagne des amériques assez bien av la nouvelle espagne

chri1608
chri1608
Niveau 6
17 février 2008 à 14:49:53

j'aime bien la campagne de la bretagne avec les irlandais et la campagne des teutons avec la lithuanie

Blacksad08
Blacksad08
Niveau 4
26 février 2008 à 10:58:30

Dans l'Ordre :
1. Britanie
2. Croisade
3. Teutons
4. America (campagne baclée à mon goût)

djeff44
djeff44
Niveau 3
02 mars 2008 à 21:39:27

'lut je réouvre un peu ce topic
au départ je trouvais la campagne des ameriques pas hyper mais finalement lé bien bn apres c'est normal vu que je joue la nouvelle espagne
mais ce que quand tu vois les factions apart la nouvelle espagne et peut etre les mayas et azteques et encore les autres ne font pas trop envie
surtt les chichimèques et les apaches super les villes^^ ce sont des tipis on va aller loin av ca

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
12 septembre 2008 à 22:02:08

Pour moi c la britannie avec le Pays de Galles. J'adore leurs archers et leurs vougiers^^.

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
12 septembre 2008 à 23:28:20

l'irelande :)
bonnes unitees, bonne position tu chassesles anglais puis tu debarques ou tu veux

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:20:08

le seul problême de l'Irlande ,s'est qu'elle n'a aucune vraie unité défensive .

face à une force de Gendarmes Français comme je l'ai fait en bataille perso , ils se font tailler en pièce