CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne Lituanie

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 janvier 2008 à 23:47:50

Salut,

Auriez-vous des conseils pour bien jouer la Lituanie ? Je croyais avoir bien commencé en prenant un château teutonique à l'est et en détruisant une petite armée de l'ordre sans trop de pertes en les harcelant avec des archers mais dès le 3e ou 4e tour je suis envahi à l'ouest par une grosse armée teutonique avec de la cavalerie et infanterie lourdes. Même quand j'essaie de rassembler des troupes en avance je me prends toujours une pilée car je n'ai strictement aucune unité capable de contrer les cavaliers lourds (mon infanterie se fait balayer).

Arto38
Arto38
Niveau 10
21 janvier 2008 à 07:16:25

Cavalerie légère et tireur montées en plusieurs groupes pour les affaiblir au maximum et ensuite tu attend qu'il t'attaquent en siège et la c'est eux qui prennent la pilée ! :diable:

Arto38
Arto38
Niveau 10
21 janvier 2008 à 07:40:44

Je précise un peu pardon :
Avec ta cavalerie lourde attaque leurs fantassins les plus faibles par les arrières et dans ton chateau prepare des archers pour te faire l'infnterie lourde :)

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:43:59

Ok, merci.

J'ai appliqué ces conseils en refaisant la bataille et j'ai gagné.

Malheureusement, le jeu a freezé complétement lors de la poursuite. J'ai du redémarrer violemment le PC.

Ca ne m'était jamais arrivé sous le Medieval original. Y a t-il des problèmes connus de ce genre avec l'extension ?

Arto38
Arto38
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:57:38

Je sais pas mais moi sa m'et déja arriver ac Kingdoms ^^'

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:01:29

Un gel d'écran dans une bataille de Kingdoms ?

Paradoxalement, tu me rassures. Au moins c'est pas mon PC qui flanche.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:31:00

Putain... Re-gel en pleine bataille. Obligé de redémarrer...

Y'a des moments ou je me demande pourquoi j'accepte encore de jouer le jeu comme un con en payant plutôt qu'en téléchargeant...

Franchement, si l'éditeur ne remplit pas sa part du contrat en sortant un jeu buggué ne permettant pas une utilisation normale (et pire encore en ne corrigeant pas le problème) je ne vois pas pourquoi je devrais remplir la mienne.

Arto38
Arto38
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:38:19

Car tu est un honnete citoyen et le mot Emu*** t'es inconnu !!!
LOL je suis d'accord mais moi sa ne m'est arriver que deux ou trois petites fois ...

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:30:26

Je télécharge jamais de jeux, j'ai de l'argent et de toute façon je prends surtout des titres budget ou d'occasion.

Les jeux de la série Total War sont coutumiers des problèmes techniques. Certaines personnes ne pouvaient tout simplement pas jouer au premier Medieval car il plantait systématiquement. Rome était aussi pas mal buggué à son époque. La plupart des problèmes ne furent jamais corrigés, c'est du foutage de gueule délibéré.

Là comme un idiot je m'étais dit "le jeu est sorti depuis septembre et est en version Gold, ils ont eu le temps de le peaufiner coté technique, il n'y a pas de risque". Quel naïf... Du coup je risque de me retrouver avec un jeu totalement inutilisable si l'éditeur ne daigne pas sortir un fix (5 mois après la sortie du jeu j'ai des doutes...).
C'est un comportement totalement inacceptable, on sort un produit inachevé et on n'assure aucun suivi. Je m'estime en droit de m'attribuer une compensation en pompant allégrement le prochain opus de la série s'il me plaît.

Arto38
Arto38
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:46:48

Fait gaffe au ban ...
Il faut mieux dire qu'un ami a toi que tu ne connais pas t'as graciesement offert de telechargé son jeu :)

ihna
ihna
Niveau 4
24 janvier 2008 à 01:10:12

euh perso moi j ai jamais eu de probleme pourtant sa fait un bail que je l ai que se soit au medieval 1 ou 2 voire les romes total war jamais de bug

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
24 janvier 2008 à 13:40:58

Parfois ca me fait un retour windows en pleine bataille , mais suffit que je clique sur la fenetre , et je joue comme si rien n etait :(

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
14 décembre 2008 à 22:06:25

Je suis en tout début de partie et mon économie est faible, comment y remédier

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 11:01:18

C'est sûrement dû aux frais d'entretien de tes armées. Si c'est le cas, rassemble plusieurs grosses armées, et attaque le plus vite possible, afin de gagner des territoires et de faire mourir des troupes. D'ici 4-5 tours, tu devrais être bon.

La vidéo du moment