Je télécharge jamais de jeux, j'ai de l'argent et de toute façon je prends surtout des titres budget ou d'occasion.
Les jeux de la série Total War sont coutumiers des problèmes techniques. Certaines personnes ne pouvaient tout simplement pas jouer au premier Medieval car il plantait systématiquement. Rome était aussi pas mal buggué à son époque. La plupart des problèmes ne furent jamais corrigés, c'est du foutage de gueule délibéré.
Là comme un idiot je m'étais dit "le jeu est sorti depuis septembre et est en version Gold, ils ont eu le temps de le peaufiner coté technique, il n'y a pas de risque". Quel naïf... Du coup je risque de me retrouver avec un jeu totalement inutilisable si l'éditeur ne daigne pas sortir un fix (5 mois après la sortie du jeu j'ai des doutes...).
C'est un comportement totalement inacceptable, on sort un produit inachevé et on n'assure aucun suivi. Je m'estime en droit de m'attribuer une compensation en pompant allégrement le prochain opus de la série s'il me plaît.