CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alliance des barons correction

louis720
louis720
Niveau 2
13 avril 2008 à 20:14:57

Pour jouer avec l'alliance des barons dans la campagne des îles britaniques allez d'abord dans le poste de travail cilquez sur "dique local C" puis sur "Program Files" puis sur "SEGA" puis sur "Medieval II Total War" puis sur "mods" puis sur "british_isles" puis sur "data" puis sur "world" puis sur "maps" puis sur "campaign" puis sur "imperial_campaign". Remplacez le contenu du fichier descr_strat par le contenu de ce lien.
http://files.filefront.com/fichier+alliance+des+barosrtf/;10002417;/fileinfo.html
Si vous avez des questions, des problèmes ou des idées pour améliorer le mod n'hésitez pas à les poster.

louis720
louis720
Niveau 2
13 avril 2008 à 20:27:03

Donc dans cette modif (en fransais) l'allaince des barons commence avec deux communautés : Skye avec un général, un regiment de chevaliers en cotte de maille, 2 régiments de grands archers, 3 régiments de sergents lourds et Dunstaffnage avec 4 régiments de sergents lourds et 2 régiments de grands archers.
Vous pourrez aussi bien entendu controlez les villes anglaises qui se seront rebellées ansi que les généraux anglais et leur armée devenus renégats a la fation anglaise

fenhris
fenhris
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:35:08

Testé, rapido (j'ai lancé une partie quoi). Marche impec.

Juste un conseil pour celui qui veut tester : renommer son fichier descr_start pour ne pas le perdre et sauvegarder le fichier de Louis en tant que fichier texte (.txt).
Comme ça il est facile de revenir en arrière, si l'on veut jouer une campagne "normale".

@Louis, sorry pour le ton un peu sec, mais entre les José_machin, les tamerlan[truc] et compagnie, on s'est payé une sacrée troupe de trolls qui a bien plombé l'ambiance. Du coup perso, j'fais gaffe, on sait jamais ce qu'ils pourraient encore inventer.

louis720
louis720
Niveau 2
13 avril 2008 à 20:39:42

Pas de prob. En fait cétait mon premier topic donc je connaissait pas encore le système du filefront mais on en apprend tt les jours

PowerfulFire
PowerfulFire
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:47:38

Cool merci t'as fait du bon boulot c'est cool de jouer avec les barons :-) :ok:

louis720
louis720
Niveau 2
15 avril 2008 à 16:49:38

Merci je vais essayer de faire ça avec les autres campagnes mais si vous avez des idées pour améliorer le jeu jeu dites les moi comme sa je peu le faire

Blacksad08
Blacksad08
Niveau 4
10 janvier 2009 à 03:24:58

HELP !!! :snif2:

Après avoir fait tout ça, quand je clique sur "campagne de Brittanie", le jeu m'ouvre une petit fenêtre "veuillez choisir un élément dans la liste" !

Que faire ?! Où ça foire ?!

louis720
louis720
Niveau 2
10 janvier 2009 à 16:55:30

tu dois aller dans le dossier ou il y a le fichier ke tas telecharger et ke tas mi et ce fichier tu dois lappeler descr_strat

Blacksad08
Blacksad08
Niveau 4
10 janvier 2009 à 17:37:04

Ba c'est ce que je fais pourtant... =S

louis720
louis720
Niveau 2
10 janvier 2009 à 17:55:37

et t'es sur ki en a k'un ki sapel descr_strat ?

Blacksad08
Blacksad08
Niveau 4
12 janvier 2009 à 22:20:03

ba y a celui que j'ai download qui s'appel "jesaisplusquoiaveclemotBARONSdedas" et l'ancien que j'ai appelé "descr_stratold". :/

louis720
louis720
Niveau 2
14 janvier 2009 à 15:10:41

celui "je sais plus trop ..." i faut que tu l'apelle descr_strat que tu le renomme koi

La vidéo du moment