le lien me ramène sur la page d´acueil d imageshack es ce que tu pourrais en poster un autre s´il te plait
Knight_Templar
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:15:09
pareil !
autre lien stp ! -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
debauchery5911
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:04:35
J´en recommence un avec les Apaches ( je posterais sur un topic spécial apache ou j´explique comment ils fonctionnent,...) cette fois je fais comme l´ordi quand il joue apache, sus aux rebelles!! Mon nouveau récit se sera la même intro mais je changerais tout pour le fils.
Merodrem
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:05:54
Arg, c´est cour
-------------------------------------------------
"L´horreur est humaine." Roi Merodrem, lors des guerres milanaises
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
debauchery5911
Niveau 4
14 novembre 2007 à 22:38:06
Faut dire j´ai pas eu de chance, non vous inquiéter pas, j´ai rajouté les 5 de loyauté de base au fils et j´ai recommencé un autre réçit.
Knight_Templar
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:51:55
bonne idée, tu es tranquille maintenant ! -----------------------------------------
Lorenzo30290
Niveau 3
04 juin 2009 à 23:13:26
Ca pourrait vous intéresser cette story ... http://MemorexCop.skyrock.com/