Après plusieurs recherche je remarque qu´il est impossible de passer de la version Française à Anglais. Et oui, encore une prouesse des programmeur.
Certain on acheter le jeu en version Anglais (comme moi qui habite à 20 minute de Maastricht et les jeux sont un peu moins cher la-bas) et now j´achète le jeu ici et je sais pas l´installer. Donc c super.
D´autre auront acheter le jeu au prix fort (45 euro) et devront payer 30 euro de plus pour avoir l´extension car il ne pourront pas la télécharger. Ce n´est pas mon cas ici mais j´avoue que d´habtiude je n´achète pas les extensions alors que faire ? On se foutrais pas de notre gueule en vendant les jeux à ce prix puis sortir 1 ou 2 extensions après? Comment faire pour ne pas télécharger dans ce cas ? vous êtes près à mettre 100 euro pour un jeux ? ( Rome total war + 2 extensions) ? Vous trouvez ca normal?
Bref je sent les commentaires anti téléchargement arrivé mais le jour ou on se foutra plus de notre gueule et ou on nous permettra d´avoir une passion à un prix abordable le téléchargemtn s´arrêtera