CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finances TATW

Worven
Worven
Niveau 7
13 novembre 2010 à 22:58:26

Bonsoir à tous

Je fait un sujet car j'ai vraiment des soucis sur le mod third age, j'ai commencer une campagne avec les hauts-elfes j'ai pris une région (fontgrise il me semble, à l'ouest de Fondcombe) Mais mes finances sont au plus bas (à peine 200 de bénéfices par tour). J'ai environ 4 à 5 unité dans chaque ville/village, j'en suis a peu près au tour 30.

Quelqu'un saurait me donner des conseils pour soigner mes finances ? (pour info j'ai des accords commerciaux avec les nains, les peuples libres, le rohan, le gondor, les sylvestres et Dale).
dans mes finances ce qui me coute le plus sont l'entretien de l'armée, le "traitement" (aucune idée de ce que c'est) et "Corruption/autres" (de même :)

Ce serait vraiment super sympa de me donner 2/3 conseils pour que je m'en sorte mieux (encore pour info je ne joue qu'en médium/médium)...

Cordialement et d'avance merci :)

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
14 novembre 2010 à 12:13:46

Inutile de garder beaucoup d'unités dans tes 4 territoires du Lindon vu que c'est entouré uniquement par les Naims, Eriador et des rebelles. Fais uniquement des fermes, routes, marchés et ports dans ces territoires au début en maintenant le minimum d'unités pour maintenir l'ordre public :oui:

Pour Imladris essaye d'avoir de bonnes relations avec les Orcs des Monts Brumeux, histoire d'éviter qu'ils t'attaquent, pour te concentrer au début sur l'économie :oui:

Worven
Worven
Niveau 7
14 novembre 2010 à 12:54:59

Ok, j'ai jouer ce matin et ca va mieux maintenant, j'ai en plus changé ma capitale pour la mettre aux havres gris (et réduire ainsi drastiquement les frais de "corruption" due aux capitales lointaine).
Par contre, une autre question, les Marchands n'existent plus dans le jeu ? pas moyen d'en trouver

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
14 novembre 2010 à 12:58:37

Non, il n'y a ni marchands, ni prètres/imams, ni princesses, et seules les factions du mal (Mordor...) peuvent recruter des assassins :oui:

La vidéo du moment