CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screens !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:16:29

eh oui, j´ai trop lu sur les guerres de Vendée pour encore avoir le coeur d´éxécuter!

et puis, mon prince est bohémond le tyran ! je tue 6 imams par tour, les turcs me noient dessous !

donc quand le miséricordieux sera au pouvoir, ses stats vont baisser !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 octobre 2007 à 14:32:20

Sauf s´il meurt avant. :noel:

Barbac
Barbac
Niveau 5
03 octobre 2007 à 14:46:39

Knight_Templar :d) kingdoms et moi, c´est comme l´écureuil et sa noisette dans l´âge de glace !

trop drôle la comparaison ! :ok:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:27:47

Bigrat :d) Il ne meurt pas, dans mes strétégies dynastiques, c´est le seul mâle, s´il meurt, je perd !
il a 30 ans, sa femme 39, ils ont deux filles, et je prie pour un héritier mâle ! Et je l´envoie quand même suffisamment en mêlée pour qu´il soit balafré !

Barbac :d) merci !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 octobre 2007 à 19:59:53

L´adoption tu connais?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:47:27

l´ado quoi :gni:

tu sais, le régent reynald qui est fourni au début de la partie, le fils de bohémond, je l´ai envoyé seul contre deux armées turcs, j´aime pas les bourreaux sanguinaires !

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
04 octobre 2007 à 15:29:45

Knight_Templar je voterai pour toi pour que tu sois modérateur sur le forum Kingdoms
Tu maîtrises trop bien les commentaires sur les dizaines de sujet

+1 mon ami

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:22:04

de une, de n´est pas un bonne maîtrise des commentaires qui fait u n bon modo, et quant à ladite maîtrise, je ne vois pas en quoi répondre à des sujets l´accorde.

de deux, il n´est même pas sûr quel´élection d´un modo soit prévue.

de trois, je ne souhaite pas devenir modo, bigrat, qui l´avait proposé sur medieval, est bien plus apte que moi.

de quatre, si tu dis ça en espérant m´acheter, sache que les fables de la fontaine ne sont pas tombées dans l´oreille d´un sourd (maitre corbeau...).

enfin, si tu souhaites me discréditer en t´associant à moi de sorte à ce que la mauvaise image dont tu pâtis sur d´autres topics me soit transférée, je pense que la plupart des forumeurs me connaissent et savent que je ne mange pas de ce pain là.

pour conclure, si c´était franc de ta part, je profite de mon statut d´admiré ( :rire2: ) pour te conseiller de revoir ta position, et modifier ce qui ne va pas pour regagner l´estime de forumeurs qui sont, je suis bien placé pour le savoir, plus que sympathiques.

Cordialement.

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
04 octobre 2007 à 21:59:11

Tu as du tallent dans l’avenir du jeux video sérieusement ne te rabaisse pas en te disant que bigrat est plus douer que toi ?s ache que si tu le peux mais j’ai pas mal de connaissance quand tu le serra(modo) je voterai pour toi avec certainement plusieurs d’autres personnes aussi qui sait l’avenir le diras… :-p

J’ai quel autres peusodo sur L´autre forum médiéval 2 est on m´a jamais attaquer par là comme ici (kingdoms) bref ça reste quand même des camarades pour moi ses personnes là.
Tu aurais pu me connaître mieux correctement, pas comme dans kingdoms avec mes Erreur fatal ! :non:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:37:30

pour ce qui est de mieux te connaître, il ne me semble pas t´avoir jamais insulté ou montré des préjugés envers toi.

et pour la modération, Bigrat bénéficie d´une image de sage du forum, alors que moi je déconne à la taverne !

et de toute façon, un modo n´est pas à l´ordre du jour, et ne le sera peut-être jamais, alors !

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
05 octobre 2007 à 07:33:43

excusez moi c´est ma faute j´aurais jamais du enlever les chaines à belge_injust je savais pas qu´après comme il serait libre il irait polluer d´autres topics :snif2: :snif2: !! !

:noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:26:12

au fait, speed, ton bann´, c´était définitif ?

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
05 octobre 2007 à 17:07:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-8705-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : belge_just
| Date du message : 04 octobre 2007 à 21:59:11
| Contenu du message :
| "Tu as du tallent dans l’avenir du jeux video sérieusement ne te rabaisse pas en te disant que bigrat est plus douer que toi ?"

Je dois prendre ça comment? :noel:

"et pour la modération, Bigrat bénéficie d´une image de sage du forum, alors que moi je déconne à la taverne !"
Tiens merci.^^ Mais il m´est déjà arrivé d´aller déconner à la taverne. :oui: Pas souvent car généralement on ne me répond que bien plus tard et je n´aime pas attendre... :rire2:

Sinon le forum n´est pas assez actif pour avoir un modo. :non: Enfin peut-être les admins décideront-ils d´en nommer un mais j´en doute. En ce qui me concerne je me présenterai peut-être, ce n´est pas sûr, mais tant que rien n´est concret ne parlons pas pour ne rien dire. :p)

brunobret
brunobret
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:54:12

je sais pas so il y a des rémois ici mais j´a

brunobret
brunobret
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:56:40

dsl .. :malade: j´ai lu que la phrase dans le jeux " Dieux en soi garde "est la devise de la ville de reims . ( sur wikipedia )

Ils ont bien trvailler , réaliste tt de meme :ok:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:29:07

c´est ça qui est bien dans les total war !

brunobret
brunobret
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:48:46

et vs , votre ville a aussi une devise datant du moyen age ?

mike-974
mike-974
Niveau 3
05 octobre 2007 à 21:37:27

brunobret pareil avec belge_just qui dit les même phases :(

AvecSarkozy
AvecSarkozy
Niveau 3
08 octobre 2007 à 22:24:25

Les screens ou sont les plus récents?

-Farwing-
-Farwing-
Niveau 2
09 octobre 2007 à 22:50:14

J´aime beaucoup Bigrat et ses récits mais la collecte se fera sans moi ! :o))

La vidéo du moment