Bonjour a tous,
mon probleme est le suivant, j'ai choisit la nouvelle espagne comme faction, le truc c'est que je me suis assez bien demerder pour mettre en place et faire fructifier mes finances ce qui m'a permis de largement devellopper mes villes. Si bien que je me suis rendu compte que dans certaines de mes villes tous les batiments sont construit cependant la diversité de recrutement des troupe est extremement faible 
Je ne peux recruter que des milicien ou et les conquistadors sont mes meilleur unité.... ma question est donc, Faut-il attendre un petit peu avant de debloquer de nouvelles unité possible ou la diversité est beucoup moin grande que dans les autre expansion.
Autre question, peut etre débile, il n'y a pas la possibilité de changer une ville en chateau, d'accord ce n'est plus la meme epoque mais il y aurai pu avoir des forteresse nan?
Est-t-il normal que lors d'un espionnage ou je ne puisse plus profiter des cinématiques qui je trouve sont tres sympa dans le jeu original ou meme dans les autre expansion?
En résumé, M2TW American campain est-il moin aboutis que les autre où faut il etre tres passiant xD?
Merci d'avance de vos réponse, pardon pour les faute et pardon pour le topic enorme mais vaut mieu sa que les double poste ;p xD