CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age : Eriador devient Arnor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 22:51:14

Bonsoir,

Mon topic s'adresse à ceux qui possèdent la dernière version de Third Age (patch 2.1)

Je viens d'installer le tout dernier patch pour Third Age et j'ai vu que l'Eriador pouvait, à un certain moment devenir l'ancienne puissance d'Arnor (autrement dit les Numénoriens dans le livre). Il faut pour cela 3 choses (vue dans les caractéristiques d'Aragorn) : conquérir une certaines quantité de terres (c'est fait), faire alliance avec le Gondor (c'est fait) et reconstruire la maison des rois à Annùminas.
Ma question est : comment reconstruire la maison des rois à Annuminas ?

Merci d'avance pour vos réponse !

wayna_elve
wayna_elve
Niveau 2
07 août 2010 à 21:44:07

La maison des rois est disponible au niveau "Grande cité".
Tu peux la voir dans l'onglet inventaire bâtiment.
Elle coute asser cher il me semble mais je n'en suit pas encore la.
Voilivoilou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 03:35:13

Merci beaucoup pour ta réponse. Moi je suis en train de la construire... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 11:41:34

Bon j'ai construit la maison des rois mais j'ai un autre problème maintenant : il me demandent de construire des bâtiments afin de changer de culture (passer de "hommes du nord" à "dùnedain") j'ai donc accès à d'autre bâtiments que je m'empresse de construire...
Le problème est le suivant : les constructions ne veulent pas se terminer... Je doute qu'il faille détruire les bâtiments relatifs à l'ancienne culture, ceux-ci aillant tout simplement disparu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 11:49:44

En fait c'est bon j'ai trouvé pourquoi ça ne marchais pas... Le jeu en changeant de culture me proposait des bâtiements qui n'existaient plus ! (tertres)
Il suffisait donc de les enlever de la liste de construction pour débloquer le jeu. :)

wayna_elve
wayna_elve
Niveau 2
08 août 2010 à 15:31:12

Bon ben je n'aurait pas été d'une grande utilité. ^^

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
28 août 2010 à 22:52:39

merci :bave: je cherchais justement comment faire

LP16
LP16
Niveau 8
26 septembre 2010 à 23:10:45

hello, j'étais en 1.4 pdt longtemps, jusqu'à voir la version 2.0 et 2.1 disponible, je télécharge et installe normal, je lance le jeu est la j'ai le titre Third Age Total War 2.1 qui apparaît et paf ! retour window --' lol qqun sait pq et aurait une solution ? merci =)

sas921
sas921
Niveau 3
01 novembre 2010 à 07:43:07

Salut a tous
Pour créer Arnor il faut quelle ville parceque je ne m y retrouve pas
j ai trouver Tharbad, parcontre pour Ettenmoors, la Comté(fait partie des region de depart) et Miteheitel je ne vois pas ou cela se trouve
kk un pourrai m aider
merci

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:24:15

Juste au passage, je suis une brele dans le monde de LOTR, quels sont les historiques d'Eriador et d'Arnor? :question:

Sinon excellent mod, une tuerie, j'ai commencé de façon classique avec le Gondor et j'en suis pas déçu! :-)

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
10 novembre 2010 à 17:01:39

Simple : vers la fin du 2ème age, le dernier roi de Numenor, Ar Pharazon, manipulé par Sauron, a voulu envahir le Valinor (les Terres Immortelles). Pour se protéger, les Valar (des sortes de dieux) ont demandé de l'aide à Eru (plus ou moins Dieu). Eru a alors submergé Numenor et la flotte d'Ar Pharazon et a séparé Valinor du reste du monde (seuls les bateaux elfiques peuvent maintenant y accéder)

Tous les habitants de Numenor ont étés tués ? Non. Certains, comme Elendil et ses 2 fils Isildur et Anarion ont réussi à s'enfuir de Numenor avant sa submersion et à accoster en Terre du Milieu. Ils ont fondé 2 royaumes : l'Arnor (dans la plaine de l'Eriador) et le Gondor.

Le Gondor a réussi à tenir jusqu'au Quatrième Age (Tolkien n'a rien décrit, il me semble, après la mort d'Arwen en 121 Q.A.) mais l'Arnor a été déchiré vers 800 T.A. par une querelle de succession entre les 3 fils du roi d'Arnor. Ils ont fini par séparer le royaume en 3 royaumes : l'Arthetain, le Cardolan et le Rhudaur. Le royaume d'Angmar en a profité et vers 1300 T.A., a attaqué les 3 royaumes. Il a déjà battu le Rhudaur puis, plus tard, le Cardolan. Il reste l'Arthetain. Une alliance d'Elfes et du Gondor viendra sauver l'Arthetain à la bataille de Fornost (1975), détruisant l'Angmar (le Roi Sorcier se "vengeant" peu de temps après en prenant Minas Ithil, renommée Minas Morgul)

Bref, depuis la bataille de Fornost il ne reste plus grand chose du royaume d'Arnor. Il faudra attendre un bon bout de temps pour qu'Aragorn, une fois roi du Gondor, va réussir à reformer le royaume d'Arnor, et sera donc roi du royaume réunifié d'Arnor et du Gondor

Voila pour l'histoire de l'Arnor/Eriador :-)
(dsl pour les quelques fautes d'orthographe pour les noms, et les quelques imprécisions)

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
10 novembre 2010 à 17:03:11

Note que le royaume d'Arnor a participé à la Dernière Alliance, ce sont des troupes de l'Arnor (ainsi que des Hauts Elfes) que l'on voit à la bataille de Dagorlad au début du film :ok:

wic91
wic91
Niveau 4
29 novembre 2010 à 11:19:11

bonjour j'ai une question ,je joue avec l'ériador et il faut conquérir certaine région pour avoir l'arnor . j'en est conquis 2 mais je trouve pas la région de tharbad et j'ai envoyer des espion partout a sa recherche.
quelqu'un pourrait m'indiquer ou elle se trouve a peut prés?
merci

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
30 novembre 2010 à 13:49:45

Tharbad est un peu vers le sud, au nord du Pays de Dun :oui:

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
04 octobre 2011 à 02:20:23

Salut, j'ai rempli toutes les conditions nécéssaires pour avoir l'Arnor, mais rien! J'ai les 4 regions, j'ai la maison des rois et je suis allié au Gondor, je suis allé me renseigner et j'ai vu qu'il fallait que Fornost soit une forteresse et Amon Sûl un chateau, comment faire évoluer ces chateaux car ce sont des chateaux en bois et il n'y a pas l'icone de construction! J'ai 5000~ dans chaque chateaux

Merci de votre
Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 18:34:03

Dans Third Age les populations nécessaires pour augmenter la taille de la ville ou du château ne sont pas toujours les mêmes que dans Medieval II. J'imagine qu'il te faudra encore en augmenter la population pour les faire grandir !
Bon courage !

La vidéo du moment