Je demande de l'aide sur ce forum car je ne comprends pas pourquoi mon jeu refuse de ce mettre à jour.
J'ai installé MTW2 suivi de l'add-on MTWK (kingdom's) mais voilà mon problème : MTW2 passe en version 1.3 après avoir installé Kingdoms, jusque là c'est parfait, mais MTWK reste lui aussi en version 1.3.
Il est dis partout sur les forums qu'après l'installation de Kingdoms, la version se met à jour directement en 1.4 et qu'il ne reste plus qu'à installer la 1.5 pour installer les mods (Third Age)
pourquoi est-ce que je reste bloqué avec kingdoms en 1.3 (j'ai internet qui fonctionne bien pourtant) ? Y'a t-il un problème avec le site de Sega ?
le fait est qu'en version 1.3 je ne peux pas installer le mode "third Age" et c'est bien embêtant... impossible de trouver une MAJ 1.4 sur le net non plus car il est dit que seul la mise à jour par internet peut le passer en version 1.4. En patch téléchargeable on passe directement de le 1.3 à la 1.5 !
Je suis donc face à un vrai problème : Version de kigdoms bloquée en 1.3 et impossible de trouver un Patch 1.4 non plus ??!
J'ai acheté mon jeu en magasin car j'en avais beaucoup entendu parler et je ne suis globalement pas déçu. Je ne comprends simplement pas pourquoi je ne peux pas faire cette MAJ ?
HELP, toute idée est le bienvenue. Merci