CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème evolution communauté (TATW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 23:27:03

Bonsoir,

Avant de me sauter dessus avec la fonction rechercher, je tiens à préciser que j'ai cherché mais que je n'ai pas trouvé...

Mon problème : mes communautés n'évolue pas... j'ai + de 2600 population à Annuminas et non la ville ne me propose toujours pas le mur de bois... pareil pour quasiment toutes mes communautés...
Est-ce la volonté de l'auteur du mod de modifier les nombres nécessaire ? Est-ce que c'est possible de corriger cela parce que c'est un peu ch...
J'ai des patelins où je ne peux même pas dresser une palissade pour protéger les 1000 et quelques habitants qui y résident !!!

Merci d'avance pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:01:31

:up: c'est très pénible ce bug !!! Anuminas est à + de 3300 personnes et c'est toujours une simple palissade, alors que ça devrait être un mur en bois !
A ce rythme c'est impossible que je ressucite l'Arnor un jour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 23:24:17

Bon pour ceux que ça pourrait intéresser : le nombre total de population pour faire évoluer une communauté n'est pas le même dans Third Age que dans Medieval II : Total War...

A titre d'exemple Hobbiton (Hobbitbourg pour ceux qui sont allergiques à l'anglais) n'a évoluer en ville qu'a 1200 en population contre seulement 1000 dans le jeu de base et Annuminas n'a évolué en grande ville qu'à environ 5500 habitants...

Voilà si y'en a qui se posaient des questions comme moi il faut juste être un peu + patient... J'ai pas encore les chiffres pour les autres niveaux de communautés (cités, forteresses et citadelles,...) puisque j'en suis pas là dans le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 13:06:33

Cité mineure = 10.000 habitants...

Petite correction pour la grande ville : c'est à 4000 habitants et non pas 5500...

QDdu59
QDdu59
Niveau 1
24 mai 2012 à 22:08:00

j'ai le même problème:(. je suis tombé sur ton topic en espérant trouver la solution mais apparament...

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
26 mai 2012 à 10:01:37

Ils ont augmenter/baisser la popo normale d'évolution il me semble ;)

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
26 mai 2012 à 10:02:12

augmenté/baissé :honte:

Kaelin-Ring
Kaelin-Ring
Niveau 6
29 mai 2012 à 12:45:30

Les évolutions sont vraiment plus lentes quand tu prend l'eriador et je crois aussi pas mal des autres peuples de la terre du milieu, car il y a plus de tour quand dans un medieval 2 normal =).

Petite astuce les communautés que tu veut voir augmenter plus vite, tu les met en auto-gestion et axée sur l'économie ou la population je me rappelle plus vraiment, le seul truc c'est qu'elle ne produiront pas ou très peu de troupes... Mais bon tu les formes dans d'autres villes...

La vidéo du moment