CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les récits sur Kingdoms par Bigrat

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:00:34

:ok:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:51:18

it´s right !

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:31:10

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

lHommeDeLaPampa
lHommeDeLaPampa
Niveau 2
03 octobre 2007 à 15:43:49

pour antioche 3 c´est exact les aztèques sacrifié presque toujours leurs prisonnier mais les mayas non cela dépendait car les mayas croyent énormément en l´astrologie et avant chaque guerre les pretres mayas annoncer le nombre de victimes de chaque camps avant chaque guerre . Après la bataille le camp victorieu éxécuté le nombre de prissonier néssécaire pour arrivé au nombre pile prévu par les pretre ( qui annoncer toujour un nombre large pour ne pas qu´il y ait plus de mort que prévu ). Il est donc arrivé que certain soldat d´un armé victorieuse mais n´ayant pas subit assez de perte doivent se suicider ( cela été percu comme un honneur pour eux)ou que des soldat d´une armé soit donné a la peuplade voisinne ayant subit trop de perte pendant le combat !!

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:55:30

Petite remarque : je pense que tu ne devrais pas utilisé les dates du calendrier chrétien mais plutôt parler en années après l´arrivée des Européens par exemple.

Vu que ton récit est déjà rédigé, cela ne sert pas à grand chose que je dise ça mais qui sait cela peut donner des idées à quelqu´un ...

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:18:35

Non, j´ai écris mon précédent post en connaissance de cause. Le fait qu´il y est un petite explication ne change rien, je trouve ça dommage d´utiliser le calendrier chrétien dans un récit sur une faction meso. Mais e n´est que mon avis.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:36:11

jolis stats pour ton empereur !

il ne doit pas y avoir beaucoup de révoltes chez toi !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:48:03

et pourtant, avec la crainte !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
04 octobre 2007 à 22:29:28

:up: à quand la suite ?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:33:02

laisse le sacrifier un peu, il faut bien qu´il se détende sur sa pyramide de sarifice !

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
05 octobre 2007 à 14:22:13

continue :svp: c´est super. A quand la suite

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
05 octobre 2007 à 16:59:44

Désolé pour ce retard indépendant de ma volonté, la cinquième est une année demandant pas mal d´efforts. :oui:

Surtout les horaires pourris. :snif2:

http://img502.imageshack.us/img502/482/mayaspg14et0.jpg

Bonne lecture!

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:33:38

Très bien as usual !

P.s. : la cinquième ! La vache, ça ne me rajeunit pas !

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
05 octobre 2007 à 18:53:08

Comme tu viens de France je précise que la cinquième belge est égale à votre première! :lol:

:merci:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:31:36

ah, vu comme ça !

le comabat entre l´impitoyable et le tyran !

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:35:56

"Comme tu viens de France je précise que la cinquième belge est égale à votre première!"

Ah bon, tu me rassures ! Enfin pas tout à fait car même la première c´est loin en fait !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:04:18

qu´est-ce que tu fais actuellement, farwing ?

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:54:23

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 09:20:00

Bigrat, je pense que si ton récit a moins de succès c´est que l´on voit bien que la victoire totale t´est déjà aquise, tu controle plein de territoires et n´a perdu aucunes batailles, tu est venu à bout des conquérants en quelques instants.
Au fait on pourrait dire que ce récit manque un peu de réalisme et de suspens car on sait que tu va gagner, vu ta postion actuelle.Néammoins la narration est très bonne et le récit est bien fait.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 13:06:01

Bigrat, si tu devais faire un second récit je te conseillerais d´adapter tes tactiques de guerres aux profils de tes généraux, par exemple, un general avec beaucoup de cruauté et peu de commandement va charger dans le tas, et meme si ça ne t´apportera pas la victoire,ça donnera une trame narrative extraordinaire à ton récit, chaque general aura sa manière de se battre, à chaque combat, quand on verra le nom du général qui va se battre, on se dira "alors là ça va faire mal" ect...De plus ça apportera une importante touche de réalisme,car voir un general avec 1 en commandement elaborer une tactique digne de grands stratèges historiques, ça gache un peu l´histoire...et notre attention au récit.
Donc moi je dis que les récits ne servent pas à montrer que l´on est un excellent joueur en conquérant la carte,un récit, ça sert à nous faire part(les lecteurs) d´une histoire à suspens et à rebondissement, ou on ne s´attend jamais à ce qu´il va arriver.
je ne critique pas tous les récits faits jusqu´à présent, loin de là, mais j´aimerai un peu d´originalité dans les récits.

La vidéo du moment