Bigrat, si tu devais faire un second récit je te conseillerais d´adapter tes tactiques de guerres aux profils de tes généraux, par exemple, un general avec beaucoup de cruauté et peu de commandement va charger dans le tas, et meme si ça ne t´apportera pas la victoire,ça donnera une trame narrative extraordinaire à ton récit, chaque general aura sa manière de se battre, à chaque combat, quand on verra le nom du général qui va se battre, on se dira "alors là ça va faire mal" ect...De plus ça apportera une importante touche de réalisme,car voir un general avec 1 en commandement elaborer une tactique digne de grands stratèges historiques, ça gache un peu l´histoire...et notre attention au récit.
Donc moi je dis que les récits ne servent pas à montrer que l´on est un excellent joueur en conquérant la carte,un récit, ça sert à nous faire part(les lecteurs) d´une histoire à suspens et à rebondissement, ou on ne s´attend jamais à ce qu´il va arriver.
je ne critique pas tous les récits faits jusqu´à présent, loin de là, mais j´aimerai un peu d´originalité dans les récits.