CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third age 3.0 ??

valsuke
valsuke
Niveau 1
18 février 2012 à 21:57:52

J'ai un probleme j'ai installer le mod 2.0 les 2 parties et la version 2.1 je lance "Third Age 2.1" sa me met le generique du mod mais apres sa me remet sur Kingdoms ? svp aidez moi , merci d'avance =)

churchill1874
churchill1874
Niveau 3
25 février 2012 à 13:54:29

Bonjour je voudrais savoir ou en est la traduction sur le topic dedier a la 4 saission il ny a plus personne qui poste depuis un bout de temps
Merci davance ;)

evazan
evazan
Niveau 4
21 mai 2012 à 22:33:51

Bonsoir à tous !

Si j'ai bien lu ce qui a été précédemment écrit, il y a deux façons de jouer à "The Third Age". Installer le mod 2.0 puis 2.1 ou alors installer le mod 3.0 puis 3.1.
J'aurais voulu savoir quelles sont les différences entre ces deux voies ? L'une est-elle meilleure que l'autre ? Plus récente ?

Merci par avance pour vos réponses,

Bonne soirée !

mochu-xx
mochu-xx
Niveau 1
03 juillet 2012 à 12:35:59

Bonjours,
a tous le monde !
En voyant votre conversation j'ai essayé moi aussi de téléchargé Third age 3.0 avant j'avais déja installé du 1.2 à 2.0 part 1 et 2 mais maintenant j'ai un probème plus grave. Quands le site de Tatw me demande de téléchargé 3.0 part 1 ou 2 ou même 3.1 le "Download" m'emène sur le sîte de Gamefront sauf que quands j'arrive sur Gamefront mon ordi ferme la page et signale une erreure du site et cela me le fait à chaque fois pouvais vous me donner la solution a mon problème s'il ous plait !

mochu-xx
mochu-xx
Niveau 1
03 juillet 2012 à 12:38:30

Evazan tu devrais téléchargé 3.0 et 3.1 puisuq ece sont des nouveaux Patchs qui te donne de meilleurs paysage de meilleurs unités et encore plus de Musique que la version 2.0 ou 2.1!

Metafal
Metafal
Niveau 1
11 novembre 2012 à 18:00:03

Bonjour, j'ai un souci de telechargement de third age,je clique http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3694-The-Third-Age-Total-War-v3.1-T%E9l%E9chargement-amp-Installation puis sur http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war/downloads/third-age-total-war-30-part-1of2 mais j'ai un ptit souci lorsque je clique sur downloading TATW_3.0_Part1of2.exe ca m’emmène sur un autre site http://www.gamefront.com/files/files/21083356/TATW_3.0_Part1of2.exe et apres avoir cliqué sur download now, une nouvelle page d'erreur s'ouvre et m'indique que le doc de la page est introuvable "Fichier introuvable Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse http://media1.gamefront.com/moddb/2011/12/12/TATW_3.0_Part1of2.exe?b17f4b620c6cf1393ffa644d1ceea1519471f50243241c9c351f544a"
Voila si quelqun pouvait me renseigner ca serai super de votre part, parce que c vraiment relou de ne pas pouvoir jouer à ce mod juste génial, merci d'avance pr votre temps et vos reponse

Kaelin-Ring
Kaelin-Ring
Niveau 6
18 novembre 2012 à 04:21:21

Peut être que Gameront est en maintenance je ne sais pas...
J'ai essayer pour voir et également le téléchargement ne marche pas ;).
J'ai essayer de passer par un autre navigateur, et toujours ça ne veut pas télécharger, j'ai également vu que les règles de Gamefront ont changés ( je ne sais pas ce que ça veut dire ).
Peut être te faut il créer un compte pour pouvoir le télécharger.

En espérant t'avoir aidé.

Joharnono
Joharnono
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:34:48

Je confirme j'essaye aussi de télécharger le patch 3.1 mais sa ne marche pas :(

Whisburn
Whisburn
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:48:04

Voila un petit lien, je sais pas si sa peux vous aidez mais normalement ça devrait marcher.

http://www.jeuxvideop c.com/downloads/9761-medieval-2-total-war/790-mod/
33155-mod-third-age-total-war-31-patch.php

Joharnono
Joharnono
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:54:45

Yes sa marche ! Merci beaucoup :)

lilian426
lilian426
Niveau 4
18 décembre 2012 à 10:17:00

dommage pour moi ce lien ne marche tj pas je ne sait plus comment faire pour trouver un lien qui ne soit pas mort.

Joharnono
Joharnono
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:51:09

Ta enlevé l'espace qu'il ya en "jeuxvideo et pc" au début du lien ?
C'est un seul et même mot enfaite mais vu que c'est un site concurrent le mot est censuré par jeuxvideo.com

La vidéo du moment