CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic de Stainless Steel !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Thomas52600 Thomas52600
MP
Niveau 5
23 juillet 2008 à 17:17:55

Bonjour !

Comme vous le savez surement Stainless Steel est actuellement le plus poussé des mods existant pour Medieval Total War II Kingdom !

Venez en parlez ici !

xiin98 xiin98
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 21:05:56

Je ne l'ai pas téléchargé, est-ce que tu peux me dire ce qu'il apporte de plus ?

Thomas52600 Thomas52600
MP
Niveau 5
24 juillet 2008 à 13:29:51

Une meilleure IA, plus de villes, plus d'unités, plus de factions

Les 2 seuls points négatifs sont la langue : anglais et parfois des bugs autrement ce mod est tout simplement génial !

_Archam_ _Archam_
MP
Niveau 6
24 juillet 2008 à 15:24:00

D'ailleurs j'ai une question dessus quelqu'un saurait comment pouvoir rajouter les factions manquantes dans la campagne multijoueur ?

delpiero80 delpiero80
MP
Niveau 6
24 juillet 2008 à 17:23:52

le 6.1 est vraiment excllent,
dommage ke les chargements de tours soient aussi longs.

hal-moore hal-moore
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 10:22:08

Par contre j'ai un probleme, je joue avec les francais sur stainless en 6.1 et je n'arrive pas a recruté des soldats professionnel (les cases des unités sont tous le temp grisé) et meme en metant un general menbre du conseil de guerre.

voila merci d'avance de vos réponse!!!!

hal-moore hal-moore
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 10:43:54

pour ce qui est de la langue ya une traduction fr

voir lien:

http://www.universtotalwar.fr/Forum/?showtopic=615&PHPSESSID=70aceae0f4d2b5f9d5f0634509646b2c

hal-moore hal-moore
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 22:39:57

Personne?

-Speedfire01- -Speedfire01-
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:04:39

le plus poussé (2 fois plus approfondie que SS, si si, comparez et vous verrez bien) c'est deus lo vult 5.6 :ok:

archaon_ archaon_
MP
Niveau 4
05 août 2008 à 17:58:29

Bonjour je n'arrive pas à recruter les lanceurs de feu grecs, je ne vois pas quel batiment débloque cette untié dans ce mod , donc si vous savez merci de repondre ^^ a+

Guidrion Guidrion
MP
Niveau 5
09 août 2008 à 22:17:51

Comment fait-on pour installer la traduction du patch?
J'ai téléchargé les données mais il n'y a ni setup ni lisez-mois...

ludipy2899 ludipy2899
MP
Niveau 6
10 août 2008 à 18:21:47

il faut remplacer les fichiers du jeu par ceux que tu as telecharger tout simplement

ludipy2899 ludipy2899
MP
Niveau 6
10 août 2008 à 18:28:16

Moi j'ai essayer Deux lo Vult 5.4.Je le trouve extremement difficile surtout avec certaines nations.Par exemple quand je joue les Teutoniques qui ont une ville (Acre) à l'opposé des deux villes de départ, difficile d'essayer de joindre les cités( par bateau ou par la terre) vu que des qu'une unité quitte son territoire ca coute les yeux de la tete.Meme chose pour un siege, il y a interet à reflechir a deux fois avant de lancer ses troupes. Mis a part cela, l'IA est performante et les skins tres sympas.Mais le système économique est trop difficile.Alors si quelqu'un a jouer au deux, j'aimerai avoir son avis...qu'est ce que l'on trouve sur stainless qui n'existe pas sur DLV...

Merci

fitzhadha fitzhadha
MP
Niveau 5
19 août 2008 à 09:56:37

hal-moore -> Si tu as coché la case Real Recrutement (un truc comme ca...) lors de l'installation du patch 6.1. C'est un système qui empêche de recruter des troupes qui n'existent pas à cette époque (a ce que j'ai compris). Ce qui t'empêches de former la troupe que tu veux.

Ou ton royaume est peut être passé en "Adoublement centralisé" ce qui permet seulement au chef de faction et à son héritier(s'il fait parti du CG). Ou encore à cause de la motivation de ton peuple a devenir soldat. L'ardeur de faction, tu dois alors augmenter la religion dans ton château/ville.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 16:58:05

Ce mod à l'air bien, mais quand je finie le téléchargement et que j'essaie de lancer l'installation, tout se bloque, je ne peut plus rien faire . Je précise que j'ai vista.
Une idée ?

Francky-91 Francky-91
MP
Niveau 5
19 août 2008 à 19:47:54

Moi je ne joue qu'a ce mod là, en version 6.1 et je dois vous dire que je me régale!

Le changement de tous les skins de l'original est sympa, on a l'impréssion de joué à un nouveau jeu. L'élargissement de la carte est aussi apréciable (Plus grande scandinavie, tout l'extrême orient est présent). Le système de Roi/ Prince /Duc etc est sympa, même si il est un peu dure à gérer. Le système d'éducation des généraux est sympa, ca force à construire des écoles, des universités etc. La carte est plus grande dans le sens où on met deux fois plus de temps à rejoindre Paris en partant de Marseille que dans le jeu original. Il y a plus de ville (Clermont et Lyon pour la France). Plus de faction. L'IA est bien meilleur, surtout en défense de communauté. La possibilité de faire des campagnes multijoueurs est présente (heureusement car sinon je n'y jouerais pas^^). L'introduction de plusieurs évènement et fait historique est sympa (comme financer des réunions entre prêtre pour plaire au pape). Les guildes ont désormais une réel utilité! Comme la guilde des explorateurs qui était inutile dans le jeu original augmente le commerce dans le mod. L'IA est meilleur sur la carte de campagne, sur les 200 tours que j'ai jouer dans le mod j'ai n'ai subit aucune trahison. Le seul défault qui me gène à part les quelques bugs dans le menu principal et la longueur des tours de l'IA c'est la couleurs des drapeaux sur la carte de bataille. Cela peut paraitre bête mais voir les Français avec un drapeau pratiquement rouge me gêne énormément! Les maures (almoravides dans le mod) sont vert. Je ne sais pas si c'est historique, mais dans tous les cas c'est gênant! Voilà un récapitulatif du mod pour ceux qui ésite à la télécharger!

Gl_Epaminondas Gl_Epaminondas
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 20:36:36

:salut:

J'ai bien envie de tester à mon tour le SS6.1 qui à l'air alléchant...
J'ai donc fait une toute nouvelle installation propre de M2TW, puis Kingdoms et son patch 5.0; mais après quand j'essaie d'installer la part 1 de SS6.0, je recois un message d'erreur en cours d'installation comme quoi il manque un fichier: "erreur (F21)!" Il m'est donc impossible de finir l'installation de SS... :snif:

Quelqu'un a une idée à me proposer pour remédier à ce problème SVP? Merci.

Francky-91 Francky-91
MP
Niveau 5
20 août 2008 à 01:10:33

Moi je n'ai pas installé le patch 5.0. SS n'est peut être pas compatible avec ce patch.

Gl_Epaminondas Gl_Epaminondas
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 10:58:17

Problème résolu, mon fichier part 1 de SS6.0 était buggué finalement, je l'ai DL a nv et cette fois tout est OK. :-d

Gl_Epaminondas Gl_Epaminondas
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 14:23:30

SS6.1 marche très bien pour le moment, mais je n'ai pas les voix francaises (le petit discours des généraux avant une bataille) en campagne et cela gâche un peu l'immersion.

Est ce quelqu'un a trouvé une solution pour avoir les voix comme dans M2TW? :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment