"entre dans la taverne et prend un bour de peau cuite de zogzog" hummm CHARAL!!!!
kriki66
Niveau 8
18 novembre 2007 à 09:56:08
Il est périmé cet idiot, il a le front qui sens le cul
Merodrem
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:52:29
bouuuuh le méchant papy il a dit un vilain mot
payday
-------------------------------------------------
"L´horreur est humaine." Roi Merodrem, lors des guerres milanaises
maxoulelensois
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:37:48
"bouuuuh le méchant papy il a dit un vilain mot " c´est vrai ca, ça veut dire quoi ce que tu vien de dire PAPI Krikounet???
kriki66
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:37:51
Ca m´a échappé...
Tamerlan_Khan
Niveau 4
18 novembre 2007 à 16:12:49
Merodrem:
notre sujet cé OK pour demin soir
kriki66
Niveau 8
18 novembre 2007 à 22:33:17
T´inquiète pas pour moi Knight, j´ai pas encore de vaseline dans les mains
Knight_Templar
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:03:26
-----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
Merodrem
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:29:32
"notre sujet cé OK pour demin soir"
je ne vois pas encore ce que tu va nous sortir MGK, mais j´ai hâte de voir ça
Knight_Templar
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:47:06
ta hâte transparait ! -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
Merodrem
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:24:57
je vous paie un fût pour le topic qui a été épinglé
Farwing
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:28:00
Merci pour le fût !
Malheureusement, il y en a toujours qui n´en ont pas compris le principe et qui le polluent.
-------------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation
Merodrem
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:32:06
ben, il faudrait que bigrat aille poster ses récits
Knight_Templar
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:59:26
il faudrait surtout un modo ! -----------------------------------------
kriki66
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:24:01
Hello!!
Tout à bord, je suis ravi que notre demande ait été acceptée et mis en application aussi rapidement. C´est une bonne chose pour le forum de Kingdoms, surtout pour ces personnes qui preinent le temps d´écrire des récits aussi bien les uns que les autres. Il était normal de permettre à leur travail respectueux de rester à la surface du forum mais aussi pour tous ceux qui aiment les lire. Par contre, je suis tout à fait d´accord avec le besoin d´avoir un modo pour l´équilibre du site! Il y a un manque de discipline chez certaines personnes qui polue et irrite la pascience de beaucoup de gens.
Malheureusement, toute nos demandes ont été soldés par des échecs
Knight_Templar
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:22:32
et c´est pas maintenant que la fréquentation sera suffisante pour en avoir un -----------------------------------------
Darth-vader-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:30:05
J´annonce que mon récit avec la france "+ royaume d´Antioche + Napoléon quand le jeu sortira dans le forum kingdoms" Commencera la seconde semaine de décembre voir le 7 décembre.
Knight_Templar
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:04:09
tes jambes ?
dans la marmite, pièce du fond à droite. -----------------------------------------
Farwing
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:55:03
Tes bras sont dans l´autre marmite dans la cuisine à l´étage (celle pour les petits creux de nuit de cuite !)
-------------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation