CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la taverne

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:04:10

Merodrem au sujet de belge_just dit nous juste un nom, une adresse, ou un tél qu´on le :banzai: :banzai:
Ainsi justice serait rendue pour l´ensemble de la communauté Kingdoms :sournois:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:23:19

xD j´ai presque jamais poster sur le forum de Kingdoms :rire2:
bon, aller c´est decider, je vais participer à son animation.

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:40:42

allez, je n´ai pas eu excactement le résultat que je désirais avec mon topic, mais je vais quand même vous expliquer^^.
Ecoutez bien parce que vu de l´extérieur ca peut parraitre un peu compliqué:

Alors voila, souvenez-vous qu´à la base, le problème avec Belg_just était qu´on ne pouvait pas prouver que c´était un fake (même si, farwing, tu avais vu qu´il avait des adresses msn identiques, tu ne pouvais pas le prouver). avec mon topic, j´étais presque sur de pouvoir le coincer. Bizare non?

Donc, il y a plus d´un mois, une adresse msn contenant "broly_légendaire" (la charte interdisant de divulguer des informations privées, je ne vous donne pas le nom entier) m´a rajouté dans ses contacts. A l´époque, belg_just n´étais pas encore l´ennemis du forum. Or, ce contact s´avera justement être belg_just. J´ai parlé avec lui normalement. Un extrait:

18:24) Broly j´adorre : merci pour ton soutien meme si j´ai été plus que Hs dans mes poste
(18:25) Broly j´adorre : je sais pas comment on fait pour envoyé un messagé au modérateur pour un banissement?
(18:25) Broly j´adorre : tu peux m´éclairé un peu stp merci :)
(18:27) *merodrem* a modifié son statut en En ligne
(18:27) Broly j´adorre : je sais que tu es occupé mais essaye de me répondre stp :)
(18:28) *merodrem* : ^désolé j´étais sur medieval 2
(18:28) Broly j´adorre : lol :D
(18:28) *merodrem* : tu dois avoir plus de 100 jours pour avertir un modérateur
(18:29) Broly j´adorre : oui mais tu peux m´expliquer déjà stp je serrai très reconnaissant vis a vis de toi
(18:30) Broly j´adorre : aidez juste pour ça
(18:30) *merodrem* : pour un bannissement c´est pas le modo que tu contacte, c´est les administrateurs de jv.com
(18:31) *merodrem* : quand quelqun poste un message, regarde au coin supérieur droit, il y a un carré rouge avec un point d´exclamation dedans
(18:31) *merodrem* : c´est là que tu clic
(18:31) Broly j´adorre : ouiu
(18:31) Broly j´adorre : je vois

enfin bon, je ne sais pas si c´est suite à ca qu´il s´est mi à nous banir, mais quoi qu´il en soit la conversation était normale.

Depuis, ce contact ne s´est plus connecté...
...jusqu´à avant-hier!

Je lui ai immédiatement dit d´arrêter son flood sur kingdoms, qu´on l´avait reconnu et tout et tout...
Mais, cette fois le contact avait un style d´écriture différent, et il m´a dit que belg_just c´était pas lui et qu´il captait rien de ce que je lui disais et qu´il ne se souvenait pas d´avoir déja parlé avec moi. C´est peut-être un acteur, mais alors un bon acteur! Il m´a dit que son pseudo à lui c´était "ViveMarseille", et qu´il avait été banni récement. Belg_just avait peut-être hacké son msn?

Nous en arrivons donc à mon topic: Il est clair qu´il y a un moi, c´est avec le véritable belg_just que j´ai parlé! Car il me disait "attends je vais envoyer un post sur jv.com pour dire que je suis d´accord" et quelques minutes après, ce post apparaissait sur le forum.
Donc, j´ai posté ma question piège à belg_just "broly_légendaire , ca te rappelle quelque chose?" vous aurez surement plusieurs questions à me poser, voila les réponse:

-Pourquoi nous on pouvait pas poster sur ton topic?

:d) eh bien, si vous vous étiez mis à poster, on aurait dévié de la question, et ont serait parti sur un débat. C´est exactement ce que désirerait belg_just, pour éviter la question.

-D´accord, mais comment comptais-tu prouver que c´est un fake?

:d) on est d´accord sur le fait que peut importe que "vivemarseille" soit ou non belg_just, celui-ci a bel et bien utilisé l´adresse "broly_légendaire": donc il sait de quoi je parle.
->si il répondait "non, je ne vois pas de quoi tu parles", il aurait tout simplement menti, vu que j´ai la preuve (j´enregistre toujours mes conversations) d´avoir parlé avec lui sur msn. Et donc si il ment, c´est que c´est bien évidement un fake, et pas un petit forumeur martyrisé par farwing.

->si il répondait "Oui, c´est mon adresse msn avec laquelle je t´ai parlé il y a un moi". Eh bien pas de mystère, il serait pri la main dans le sac, vu que la veille à peine, "broly_legendaire" m´a dit qu´il n´était pas belg_just

-Ok,ok, mais je te signale qu´il ne t´a même pas répondu!

:d) En effet! Mais il faut savoir que belg_just A VU ce topic! car depuis que je l´ai posté, belg_just a encore envoyé des messages sur le forum! impossible qu´il passe à coté du d´un topic avec pour titre "broly_légendaire" :oui: Donc, si ce n´était qu´un petit forumeur encore et toujours martyrisé^^, il serait venu sur mon topic pour se justifier, et non pas l´éviter!

-Je comprends! mais pour ViveMarseille alors?

ah oui je l´oubliais celui là^^ je vais avoir besoin de vous enfaite! c´est le seul bémol de l´affaire, car je ne sait toujours pas l´innocenter et savoir si c´est belg_just ou pas! j´aurais besoin de vos témoignages :ok: vous souvenez vous de ce membre? et quels types de messages a-t-il posté? moi je n´en ai aucun souvenir. Cela dit, j´ai lui a dit avant de poster mon topic que j´allais faire un topic où belg_just sera piégé, peu importe ce qu´il réponde.
Le fait que belg_just n´ai pas répondu renforce mes spoupsons sur ViveMarseille, car si il est belg_just, alors il a du avoir peur de répondre, et d´être pri la main dans le sac!

OUF, ca y est! j´ai fini!
voilà la longue enquête que j´ai menée sans rien dire (désolé mais j´aime mieux garder ces trucs pour moi, tant que l´affaire n´est pas réglée)

et voilà :ok: je pense que cette affaire va toucher à sa fin. J´ai toujours adoré les trucs dans le style (comme l´énigme D´Einstein par exemple^^)

allez-y posez vos questions :ok:

ps: pardon, mais j´ai pas réussi à savoir qui il est dans la vrai vie :( mais vu qu´il y a quelques grosses têtes parmis vous, vous pourez-peutre m´aider?

-------------------------------------------------

"L´horreur est humaine."
Roi Merodrem, lors des guerres milanaises

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:51:27

Je suis plus que septique quand meme avec ton histoire Merodrem. Par contre tout le monde sait deja que Belge_just a plusieurs pseudos comme chantal, avec sarkozy ou encore las_sianarf... A quoi bon vouloir le prouver encore une fois, c´est acquis!
Ce qu´il faut c´est avoir ses coordonnées ou encore le faire banir définitivement bien que je pense pas que ca soit possible s´il peut faire autant de nouveaux comptes que de changer de chemises :snif:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:57:04

oui, tous le monde le sait, et oui belg_just l´a avoué lui même aujourd´hui

mais jusque là on n´avait pas de preuve! on le savait tous mais les admins ne voulaient pas nous croire quand on les avertissait car on n´avait aps de preuve!

mainteant il est vrai que cette enquêt il aze ne sert plus à rien, vu que tamerlan, alias belg_just, vient de commencer le plan B, c´est à dire réellement flooder.

mais peut-être que c´est dans la peur de cette histoire qu´il a peté un cable? il a senti qu´il allait se faire prendre

"L´horreur est humaine."
:sournois:

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
31 octobre 2007 à 15:37:35

il t a fait mauvaise impression a cause de son pseudo c´est ça, avoue que t es pour le psg :nah:
:lol:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:53:01

je viens de voir quelque chose! (sisi! :-) )

dans un de ses topics de flood, tamerlan dit que falcom est nul à chier (jusque là, rien d´annormal pour un floodeur)
mais ensuite il dit "toulousain avait raison"
BIZARRE! l´affaire toulousain date d´il y a déja plusieurs mois, bien avant que belg_just apparaisse sur kingdoms!
d´ailleurs, belg_just et ses autres pseudos n´ont jamais posté que sur kingdoms (presque exclusivement quoi!)

belg_just ne serait donc pas un vulgaire floodeur de passage, mais enn réalité un membre, ou un ancien membre, du forum de m2tw!

peut-être toulousain lui-même, pour se venger des insultes qu´il a reçu?

"L´horreur est humaine."

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:26:31

"mais la mero tu vire à la paranoïa"

en effet :rire2: cela dit il faut envisager toutes les possibilités.
et encore, certains pense que belg_just serait enfait un PVI ou encore l´ancien floodeur, guillaumetell*

• remarquez, c´est vrai que quand guillaumetell a arrêter de flooder, belg_just est apparu

"L´horreur est humaine."

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:35:56

Merodrem tu vois des Belges_just de partout :rire2: Tu reves pas de lui la nuit des fois? :fou:
Je pense comme le_grand_tom, chantal doit être son pseudo d´origine (belge_just et consorts surgissent après). Et puis pas etonnant qu´il lise les autres topics puisque l´intérêt d´un tel floodeur est de voir ce qu´on dit de lui...
Par contre je suis pas optimiste comme tom, ce fake de Belge_just a l´air tenace et tant qu´on aura pas trouvé une solution efficace, j ai bien peur qu´on soit continuellement gratifié de ses topics pour le moins moisis :ouch:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:42:20

nan pelopidas, c´est le contraire justement :)

j´ai pas tendance à voir des belg_just partout, justement! j´ai le présentiment que tout ces cons (belg_just, diablo, opium, khan, guillaumetell...) ne seraient qu´une seule et unique personne

évidement ca ne reste qu´une suposition

"L´horreur est humaine."

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:43:28

Au fait j´oublais...
Tournée générale pour le banissement de tamerlan! :fete:
A defaut de gagner la guerre, nous avons deja remporté une victoire :bravo:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:50:00

à boire :bave:

bah, pas besoin de camisole, c´est juste que j´ai toujours aimé ces histoires de conspirations :-)

mais bon, tout est bien qui finit bien, les gentils ont gagnés :gni:

(jusqu´au prochain assaut de MisterFake

"L´horreur est humaine."

mike-974
mike-974
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:37:33

Vous aviez rien pour coincer un forumeur (l’Irlandaise) que vous ne là connaissez même pas!
Elle fait qu’ignoré vos accusations stupide alors arrêter d´inventé des Histoires sinon vous serriez banni temporairement a causse de vos insultes pareil en compagnie :o))

Maintenant revenons a la Taverne comme avant :ok:

Tourné générale :p)

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:53:26

:sors: miki

merci d´être passé et :salut:

ps: t´as rien capté à l´histoire on dirait

"L´horreur est humaine."

TamerlanLeKhan
TamerlanLeKhan
Niveau 3
31 octobre 2007 à 19:26:25

oui cé qui qui paye les veres :question:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:51:25

et mike est bien belgejuste car il a posté sur le forum "tucophone" avec des propos pro turc...

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:57:14

on peut pas redemander un ban vu qu´il n´a pas encore floodé :hum:

"L´horreur est humaine."

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:04:57

Petie question sur la c

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:13:18

Petite question sur la campagne des croisés: Dans ma partie avec Jérusalem il m´est arrivé un truc, et je demande à ceux qui l´ont déjà fini où qui sont plus loin si s´est normal ou si c´est un bug, bref voilà, quand on regarde la fiche des maréchales du temple et des connétables, on peut voir "unité unique", donc je suppose qu´on ne peut pas avoir ce type d´unité plusieurs fois tant que l´unité en question est encore en vie(si non dites-le^^), hors pendant un tour que vois-je dans mon rapport de recrutement ? Une unité de maréchales du temple et de connétable de Jérusalem...sans les avoir payer...Je précise que ça me faite de unités de ces genre du coup, et je n´ai ni bâtiment permettant leur recrutement(je ne sais même pas d´ailleurs si il y en a), donc voilà je voulais savoir si c´est un bug ou si c´est normal de recevoir comme ça ces unités alors que j´en possède déjà ? :(
Merci d´avance et en tout cas bug ou pas bug, c´est pas désagréable d´avoir deux unités de maréchales et connétables. :oui: :noel:

BibiomanII
BibiomanII
Niveau 3
01 novembre 2007 à 12:23:11

tavernier un ver !! !!!!!!!!! loul