Voilà, jouant l'Egypte, je me suis rendu compte que c'était pas la joie niveau infanterie. J'ai entendu dire qu'on pouvait pourtant y recruté des haschischins en guise d'unité militaire.
Mes recherches m'ont amené à découvrir que pour cela il me fallait une guilde des assassins. En poussant le truc plus loin, j'ai découvert qu'on ne pouvait avoir qu'une guilde par ville. Or j'ai déjà des guildes dans toutes mes villes ( voleur, marchand, explorateur etc etc... )
Je me disais bien que j'avais beau recruté des assassins en masse, ça ne changeait rien
D'où ma question
Si je détruis une guilde existante dans une de mes villes, pourrais je avoir à la place une guilde des haschischins ?
J'ai déjà rasé plusieurs guilde, malgré tout les seuls demandes que j'ai viennent d'anciennes guilde que j'ai justement détruite. Pourtant c'est pas faute de faire des assassins
Est ce possible donc, de remplacer une guilde de voleur par une guilde des assassins en détruisant la guilde des voleurs alors ? merci si vous avez la réponse