CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon général "a déserté"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 23:36:59

Ca fait bien des années que je joue, et voila que je découvre encore des trucs :hap:

J'avais mis 2 frères dans une armée pleine et idéalement constituée pour mon style de jeu, et un des deux généraux, agé de 17 ans, a deserté :hap:

Il n'y a pas eu de messages, je l'ai découvert en fouillant l'arbre généalogique pour savoir où mon chère général était passé :noel:

Ca vous est déjà arrivé ? Sinon je joue une campagne trépidante avec Milan, entre alliance avec l’Angleterre, le SERG, la hongrie et le danemark :oui: Tous en réputation sérieux, et la moitié de la carte dominée par eux, comme quoi les parties ne se ressemblent jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 23:38:39

(Ce n'était pas une croisade)

Alvor
Alvor
Niveau 10
25 janvier 2014 à 07:12:06

Moi j'ai une princesse qui s'est barrée avec un prince étranger, j'étais dégoûtée en plus y avait une image style conte de fée avec le couple sur un cheval en train de partir, je me suis rarement fait troller comme ça sur un jeu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 09:21:30

Ouais ça je connais mais heureusement ça m'est jamais arrivé, car si c'était une bonne princesse... :hap:

DeMontmorency
DeMontmorency
Niveau 9
25 janvier 2014 à 09:47:06

En jouant la Russie un général à moi a déserté avec une armée entière, j'ai ragequit. :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:46:01

ça t'apprendra à ne pas regarder le niveau de loyauté de tes généraux :-p

Perso en dessous de 6 anneaux, je ne l'envoie pas en dehors des villes/châteaux/forts/flottes :noel:

Ou alors en compagnie d'un général loyal :hap:

Alvor
Alvor
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:27:40

Eniveres
Posté le 25 janvier 2014 à 09:21:30
Ouais ça je connais mais heureusement ça m'est jamais arrivé, car si c'était une bonne princesse...
Lien permanent

9 cœurs, je l'avais envoyée pour se marier avec un danois et faire une alliance, elle a préféré se barrer avec un random norvégien qui se baladait par la :hap:

DeMontmorency
DeMontmorency
Niveau 9
25 janvier 2014 à 23:52:23

-------------------------------------------------
Alpha_17 | 25 janvier 2014 à 11:46:01

ça t'apprendra à ne pas regarder le niveau de loyauté de tes généraux :-p

Perso en dessous de 6 anneaux, je ne l'envoie pas en dehors des villes/châteaux/forts/flottes :noel:

Ou alors en compagnie d'un général loyal :hap:
-------------------------------------------------

Et justement, les points de loyauté sont ce qui compte en premier pour moi mais bon, sur toutes les heures de jeux que j'ai sur medieval ça ne m'est arrivé que quelques rares fois et comme cet évenement est rare quand le perso a une loyauté entre normale et haute... :noel:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
26 janvier 2014 à 00:40:06

"9 cœurs, je l'avais envoyée pour se marier avec un danois et faire une alliance, elle a préféré se barrer avec un random norvégien qui se baladait par la"

peut-être que c'est parceque les norvégiens ont une "queue" plus longue que les danois qu'elle a choisi un norvégien? :hap: :rire2:

Alvor
Alvor
Niveau 10
26 janvier 2014 à 07:50:38

Bah oui c'est connu, et puis la Norvège c'est le pays des Kraken, la bas les mecs attrapent des navires avec leur zizi et les entraînent au fond des océans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 13:21:44

Sympa la tournure du sujet :noel:
Pour revenir à mon probleme, ce qui est bizarre c'est que s'il n'est pas assez loyal, il devient simplement rebelle avec son armée mais là non il a vraiment disparu seul, et son portrait ne s'affichait plus dans l'arbre généalogique... Y'avait plus que les lignes des limites du visages (pas d'yeux ni rien, juste du noir sur blanc), et il mettait "A déserté".

Ce vieux troll en mode "Ton royaume il pue la merde" :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:53:10

Perso je n'ai jamais eu ça, même quand un général très peu loyal était... sous les ordres d'un autre plus loyal.

Mais bon, faut se dire qu'il t'aurait trahi un jour où l'autre, donc le fait qu'il soit parti seul est préférable à la perte d'une armée complète :noel:

La vidéo du moment