Bien le bonjour/soir 
(Joyeux Noël au fait
)
Je tiens à préciser: Je joue les Turcs, tout va bien, je suis très étendu, j'ai une armée de malade, etc
Par contre ces mongols, ces satanés mongols (Qui n'attaquent personne à part moi, dans CHAQUE partie
) m'ont assiégé Mossoul, sandwich 2 grosses armées contre 1.
Ensuite ils m'ont attaqué (j'ai sauvegardé avant bien sûr) et j'ai poutré l'armée assiégeante (évidemment j'ai empêché les Mongols de détruire ma porte avec le bélier et j'ai juste tué les porteurs du bélier - avec le reste de l'armée
)
J'ai remarqué que l'armée derrière moi qui est censée faire un tour complet pour m'attaquer, mais non, elle ne bouge pas. Je précise qu'ils n'ont absolument A U C U N E pièce d'artillerie.
Puis j'ai pris chaque engin de siège et j'ai détruit chacun d'eux (sauf les échelles car elles sont indestructibles quand elles ne sont pas posées sur les murs et justement, elles ne peuvent pas être posées sur mes propres murs par mes propres unités
). Cependant, cela n'a eu aucun impact et la bataille REFUSE de s'arrêter.
J'ai donc réessayé, mais cette fois en détruisant les échelles aussi (cependant, j'avais d'abord bougé le bélier et la tour de siège pour les détruire). Cependant, même chose. Porte non-détruite, temps illimité pour chaque bataille, aucune pièce d'artillerie ennemie, la partie refuse tout simplement de s'arrêter même quand tous les ennemis de la première armée sont en déroute, et cætera.
C'est pas normal.
Je précise que je suis en vanilla malgré que j'aie l'extension Kingdoms et donc que j'aie le patch le plus récent du jeu.