CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

médieval total war 3

onibaku60
onibaku60
Niveau 6
08 août 2013 à 18:41:32

savez vous si il y aura un MTW 3 .
merci

TheDarkeagle29
TheDarkeagle29
Niveau 10
08 août 2013 à 22:45:31

à mon avis ,ce ne sera pas tout de suite ,sega on dit qu'ils allaient se concentrer sur les warhammers

onibaku60
onibaku60
Niveau 6
09 août 2013 à 10:11:18

merci pour ta réponse,je m'en doutai un petit peu

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
09 août 2013 à 19:34:02

mouai warhammer on verra après la sortie de rome 2 ce qu ils annoncent

nicoletma01
nicoletma01
Niveau 7
09 août 2013 à 21:21:05

Perso je suis pas trop chau pour un warramer total war.Je trouve que ça dénaturiserait trop la série.Après c est mon avis

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
10 août 2013 à 03:15:23

Pareil pour moi que mon VDD, ça serait du hors-sujet...

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
10 août 2013 à 09:00:01

salut!

bon voici ce que je pense:

à mon avis,il n'y a aucune chance qu'un MTW3 sorte un jour comme une fleur(comme s'est pointé RTW2).
pourquoi?
parce que le jeu MTW2 est déjà bien amélioré dans le sens ou les graphiques sont plus beaux,la jouabilité bien meilleur que le 1er MTW...(sans commentaires pour le 1er MTW :nonnon: ),etc...

ce qu'il faudrait qu'ils évitent,ce serait de centré le sois-disant MTW3 sur une époque(comme pour RTW2)ou bien sur un personnage historique(comme pour NTW).
il faudrait que le jeu soit libre dans le sens ou on peut "réécrire" l'histoire à notre guise.(comme dans RTW MTW2 ETW SHTW2 et ses extensions)

quoique c'est vrai qu'ils pourraient amélioré le jeu dans le sens graphique ou les combats(qui sont pourtant super).

à la limite si ils voulaient donné une renaissance à MTW alors l'époque se situerais certainement entre la période Charlemagne et la fin des invasions vikings.

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
10 août 2013 à 11:09:38

Un MTW qui se déroulerait entre 800 et 1200? :ouch:

Il n'y a absolument aucune chance que ça soit le setting d'un jeu principal. :ok:

Les factions de départ seraient bien trop inégales, entre charlemagne qui contrôle l'Europe de l'Ouest, les Byzantins qui controlent l'Europe de l'Est et le Caliphat en Afrique et Proche Orient. :hap:

De plus, ils ne se hasarderaient jamais à faire un jeu sur le Moyen-Âge avec des factions dont personne ne peut s'identifier avec, ce serait du suicide commercial. :ok:

De quoi parles-tu en disant qu'ils ont centré RTW2 sur une époque? Tu t'es mal renseigné, le jeu dure 300 ans!
:question:

Les améliorations que CA devraient faire s'ils envisageaient de sortir un nouveau MTW seraient majoritairement sur la carte de campagne, en permettant de "ressusciter" les factions, en améliorant le système de vassalage, en rajoutant des possibilités diplomatiques plus complexes, etc. :oui:

Ils feraient bien sûr des améliorations graphiques mais c'est vraiment pas le truc le plus dérangeant. :non:

Mais je ne pense pas que MTW3 soit à l'ordre du jour, RTW2 était attendu depuis longtemps, MTW3 ne l'est pas autant.

De plus CA doit montrer qu'ils savent se renouveller et surprendre, ils ne vont pas tourner en rond indéfiniment. :ok:

Après un total war dans un environnement fictif, je ne pense pas que ça me dérangerais si c'est bien fait. Mais alors je pense qu'ils feraient mieux de créer leur propre monde, plutôt que de s'inspirer de certains sur lesquels on pourrait avoir des préjugés.

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
10 août 2013 à 14:03:07

pourquoi pas un futur ou un présent total war ?

à l'heure d'aujourd'hui ou alors de demain voir même pq pas de 1900 a 2000 avec les grandes guerre ;)

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
10 août 2013 à 17:06:13

Aucune chance pas du tout le même type de combat

Somnambulist
Somnambulist
Niveau 10
10 août 2013 à 17:14:54

Ouais, d'accord avec Yoda.

A la limite ils pourraient faire un Victorian-WW1 Total War.

Ca aurait l'avantage de comprendre le monde entier. :oui:

nicoletma01
nicoletma01
Niveau 7
10 août 2013 à 20:24:58

+1 VDD çe serait une exellante idée !

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
11 août 2013 à 17:41:39

Mouai trop centré sur une époque courte donc non plus même si l'idée est bonne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 21:11:59

Moi j'aimerai beaucoup qu'ils fassent un " Le Seigneur des Anneaux : Total War " :bave: , ce serait vraiment énorme. :bave:

Je sais qu'il existe déjà un mod " Third Age " pour M2TW , mais je préfère qu'ils travaillent sur un jeu à part. :)

La vidéo du moment