CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réçit]-La puissance écossaise.

TheReturn[JVC]
TheReturn[JVC]
Niveau 9
07 juillet 2013 à 20:13:57

Bonjour à la communauté de Medieval 2 Total War,donc,je fais une campagne avec l’Écosse et j'ai envie de vous faire partager cette campagne sous une forme historique.

Alors que l’Écosse est condamnée à disparaitre suite à l'adversaire anglais et au rébellion divisant les îles britanniques.Le roi Malcom III qui fût affaibli pendant ces dernières années,décida,suite au demande du peuple et la division dans les Iles,de former un puissant royaume unis sous la bannière celtiques.
Dans la capitale d’Édimbourg,le roi Malcolm III,décida de lever une armée suffisamment puissante pour conquérir le château de Inverness et sa région.Le roi étant faible,il décida d'envoyer Edmund le bon à la conquête du château.En 1084,l'armée fût prête,en 1085 l'armée commença le siège.En 1086,Edmund le bon avec ses Highlanders et ses archers prirent la forteresse,mais dans cette bataille sanglante,le fils de Malcolm III,c'est à dire Edmund le bon,périt.Une noble mort dans les mémoires mais malgré ceci,l'armée était affectée,mais la région de Inverness ainsi que son château étaient écossais !L'heure était à la fête.

En 1086,une princesse anglaise,négocia avec les diplomates écossais et ceux conclu un accord commerciale et une alliance,en guise de cette alliance,le roi d’Angleterre offrit sa fille Cécilia,princesse anglaise en mariage au prince Edward,fils de Malcolm.Une grande fête fût alors célébré et tout le royaume était en joie.

Peu de temps après,une partie des troupes venant des armées écossaise se rejoignit devant la ville de York pour la conquérir.Ce village tomba vite sous les mains des écossais et fût transformé en cité.Alexander,fils de Malcolm III fût chef du comté.

nicoletma01
nicoletma01
Niveau 7
07 juillet 2013 à 20:41:20

Pas mal ,continue :)

herrcaptaine
herrcaptaine
Niveau 9
07 juillet 2013 à 21:28:24

met peut-être un peu de dialogue , pour qu'on voie le point de vue des personnages , et améliore ton orthographe ( je dois le faire aussi je te rassure ^^) et ce sera bon , ah et une dernière chose , pourquoi ne pas faire ton récit sur un parchemin ?? :) bonne continuation je lirais ton récit

TheReturn[JVC]
TheReturn[JVC]
Niveau 9
07 juillet 2013 à 21:49:47

Oui,j'ai fais ce post vite fait,mais par contre,comment fait on pour faire un récit sur un parchemin ?Mers des conseils.

herrcaptaine
herrcaptaine
Niveau 9
07 juillet 2013 à 22:43:59

tu es sur windows ?

TheReturn[JVC]
TheReturn[JVC]
Niveau 9
07 juillet 2013 à 23:22:54

Oui,Windows 7

herrcaptaine
herrcaptaine
Niveau 9
08 juillet 2013 à 00:05:09

tu télécharges l'image d'un parchemin exemple celui que j'utilise pour mon récit :

http://5000parchemins.info/images/skins/parchemin//parchemin_vierge.png ( clique droit : enregistrer sous ) ensuite tu fais des copies du parchemin ( clique droit copier coller ) pour faire plusieurs pages , tu clique droit sur le fichier du parchemin : ouvrir avec paint , et la tu peux taper du texte , mettre des images je te laisse découvrir

voila un bon tuto pour les récits : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-64249-1-0-1-0-tuto-les-recits.htm :noel: :hap:

TheReturn[JVC]
TheReturn[JVC]
Niveau 9
08 juillet 2013 à 10:09:39

Très bien merci.

TheReturn[JVC]
TheReturn[JVC]
Niveau 9
11 juillet 2013 à 11:04:45

Je tiens à dire,que,je prépare à l'avance les pages.Ceci,car je manque de temps,je ferais tout ceci,une fois la campagne terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 11:24:17

Bonne chance. :)

La vidéo du moment